pawline 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour à tous ! Me revoilà après un bon petit moment d'absence ( études obligent ) ! J'ai essayé de suivre vos photos , et j'en ai quelques une à poster J'vais commencer par le cristal, dur dur la reprise ! 1.2.3. 4.5.6.7. ( c'est dans les cas là qu'on aimerait avoir un plus gros zoom... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 avril 2012 enfin le retour Jolie série...La photos 1 est superbe!! La 7 est vraiment très réussit ma préféré de cette série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Belle série, 1 et 7 pour moi, car les autres sont soit trop surex, soit trop polluées par l'arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 avril 2012 on n'a pas tout perdu, on sait maintenant qu'il y a un vide grenier le 28 mai à Pettonville............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ptdr DG family ..!! la 7 pour moi ... =) sinon un peu trop figé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Euh moi c'est la 4 , un beau paysage calme avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour moi ce sera la 4 aussi avec ce bel arriere plan et une belle profondeur de champs .. juste un peu moins figé et ce sera parfait la 7 est pas mal mais comme tu dit un objo plus gros t'aurais etait bien utile ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une série bien sympathique varié dans les prises de vue. Une vitesse un peu trop élevée dans l'ensemble et des voiture un peu trop centré. Pour la pollution dont parle Poupi c'est pas facile de trouver des endroits clairs. tu as réussi sur la 4. Avec de l'expérience tu trouveras les bons endroits. Pour ce qui est de la vitesse il faut pratiquer pour trouver le bon compris netteté et filé. Tu fixe ta voiture et tu la quittes plus de ton viseur même après avoir déclenché. Pour l'entrainement rien de plus facile une rue et tu shoot avec des vitesses de plus en plus basse afin de réussir de beaux filés. Bon début et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dgfamily a écrit: on n'a pas tout perdu, on sait maintenant qu'il y a un vide grenier le 28 mai à Pettonville............. on pourrait peut etre y tenir une buvette Malgré ton manque de zoom on pourrait plutot retenir que la compo est sympa avec le panneau en entier, au moins on sait ou tu étais et ca fait moins moche qu'un panneau coupé qui là devient un parasite au lieu d'un élément de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Désolé pour le panneau Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pawline a écrit:Désolé pour le panneau Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^C'était juste pour te taquiner Pawline............ par contre les grandes focales ont aussi leur inconvénients, mais je pense qu'en rallye un 70-300 ferait bien l'affaire, et si tu veux t'entrainer aux filés je te conseil le circuit, se sont des trajectoires prévisibles et l'avantage c'est qu'ils passent plusieurs fois, ce qui te permet d'affiner tes réglages......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pour moi sa sera la 7 avec un zoom un peu plus gros elle aurait était parfaite mais bon on fait avec se qu'on a pour les autres photos je rejoint leur avis avec une vitesse un peu plus basse et des clichés un peu moins surexposésaurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dgfamily a écrit:pawline a écrit:Désolé pour le panneau Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^C'était juste pour te taquiner Pawline............ par contre les grandes focales ont aussi leur inconvénients, mais je pense qu'en rallye un 70-300 ferait bien l'affaire, et si tu veux t'entrainer aux filés je te conseil le circuit, se sont des trajectoires prévisibles et l'avantage c'est qu'ils passent plusieurs fois, ce qui te permet d'affiner tes réglages......... Et j'avais entendu une fois que meme les pros pour faire certains réglages sur leur boitier se mettaient au bord d'une nationale ou proche d'une autoroute... et en petit avis perso, passe chez Canon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 avril 2012 FanLoeb39 a écrit:dgfamily a écrit:pawline a écrit:Désolé pour le panneau Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^C'était juste pour te taquiner Pawline............ par contre les grandes focales ont aussi leur inconvénients, mais je pense qu'en rallye un 70-300 ferait bien l'affaire, et si tu veux t'entrainer aux filés je te conseil le circuit, se sont des trajectoires prévisibles et l'avantage c'est qu'ils passent plusieurs fois, ce qui te permet d'affiner tes réglages......... Et j'avais entendu une fois que meme les pros pour faire certains réglages sur leur boitier se mettaient au bord d'une nationale ou proche d'une autoroute... et en petit avis perso, passe chez Canon aussi Oui mais malheureusement les pros privilégient surtout le figé, bien trop de pression à ne pas rater leurs clichés.......dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tout dépend! vas demander à Francois Baudin s'il a la pression ou meme Sophie Graillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca sera Nikon est pas Canon si je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pawline a écrit:Ca sera Nikon est pas Canon si je change T'as bien raison.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fanloeb39 va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 26 avril 2012 dgfamily a écrit:pawline a écrit:Ca sera Nikon est pas Canon si je change T'as bien raison.............. On peut pas tous être parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On veut les photos du FC et de la Course de cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca vient, ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites