Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pawline

.Rallye du Cristal 2012. pawline.

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Me revoilà après un bon petit moment d'absence ( études obligent Sad ) ! J'ai essayé de suivre vos photos , et j'en ai quelques une à poster Wink

J'vais commencer par le cristal, dur dur la reprise !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7. ( c'est dans les cas là qu'on aimerait avoir un plus gros zoom... )

enfin le retour lol!lol!Wink

Jolie série...

La photos 1 est superbe!!

La 7 est vraiment très réussit ma préféré de cette série! supersuper

Belle série, 1 et 7 pour moi, car les autres sont soit trop surex, soit trop polluées par l'arrière plan ! super1merci

super on n'a pas tout perdu, on sait maintenant qu'il y a un vide grenier le 28 mai à Pettonville............. What a Facelol!lol!

ptdr DG family ..!! la 7 pour moi ... =) sinon un peu trop figé a mon gout

Euh moi c'est la 4 , un beau paysage calme avant la tempête Laughing

pour moi ce sera la 4 aussi avec ce bel arriere plan et une belle profondeur de champs super1 .. juste un peu moins figé et ce sera parfait Wink

la 7 est pas mal mais comme tu dit un objo plus gros t'aurais etait bien utile ici Smile

Une série bien sympathique varié dans les prises de vue. Une vitesse un peu trop élevée dans l'ensemble et des voiture un peu trop centré. Pour la pollution dont parle Poupi c'est pas facile de trouver des endroits clairs. tu as réussi sur la 4. Avec de l'expérience tu trouveras les bons endroits. Pour ce qui est de la vitesse il faut pratiquer pour trouver le bon compris netteté et filé. Tu fixe ta voiture et tu la quittes plus de ton viseur même après avoir déclenché. Pour l'entrainement rien de plus facile une rue et tu shoot avec des vitesses de plus en plus basse afin de réussir de beaux filés.

Bon début et bonne continuation

dgfamily a écrit:
super on n'a pas tout perdu, on sait maintenant qu'il y a un vide grenier le 28 mai à Pettonville............. What a Facelol!lol!

on pourrait peut etre y tenir une buvette What a Face

Malgré ton manque de zoom on pourrait plutot retenir que la compo est sympa avec le panneau en entier, au moins on sait ou tu étais et ca fait moins moche qu'un panneau coupé qui là devient un parasite au lieu d'un élément de la photo

Désolé pour le panneau Wink Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^

pawline a écrit:
Désolé pour le panneau Wink Merci pour vos coms, et merci yocool83 pour tes précisions, j'allais justement demander comment faire pour que les photos soient moins figée. Faut que j'essaye ca la prochaine fois ^^

C'était juste pour te taquiner Pawline............ clown par contre les grandes focales ont aussi leur inconvénients, mais je pense qu'en rallye un 70-300 ferait bien l'affaire, et si tu veux t'entrainer aux filés je te conseil le circuit, se sont des trajectoires prévisibles et l'avantage c'est qu'ils passent plusieurs fois, ce qui te permet d'affiner tes réglages......... Wink

pour moi sa sera la 7 avec un zoom un peu plus gros elle aurait était parfaite mais bon on fait avec se qu'on a Smile
pour les autres photos je rejoint leur avis avec une vitesse un peu plus basse et des clichés un peu moins surexposés

aurélie

dgfamily a écrit:
pawline a écrit:

C'était juste pour te taquiner Pawline............ clown par contre les grandes focales ont aussi leur inconvénients, mais je pense qu'en rallye un 70-300 ferait bien l'affaire, et si tu veux t'entrainer aux filés je te conseil le circuit, se sont des trajectoires prévisibles et l'avantage c'est qu'ils passent plusieurs fois, ce qui te permet d'affiner tes réglages......... Wink

super2
Et j'avais entendu une fois que meme les pros pour faire certains réglages sur leur boitier se mettaient au bord d'une nationale ou proche d'une autoroute... et en petit avis perso, passe chez Canon aussi flowerlol!

FanLoeb39 a écrit:
dgfamily a écrit:
pawline a écrit:

super2
Et j'avais entendu une fois que meme les pros pour faire certains réglages sur leur boitier se mettaient au bord d'une nationale ou proche d'une autoroute... et en petit avis perso, passe chez Canon aussi flowerlol!

Oui mais malheureusement les pros privilégient surtout le figé, bien trop de pression à ne pas rater leurs clichés.......dommage d'ailleurs Wink

Tout dépend! vas demander à Francois Baudin s'il a la pression ou meme Sophie Graillon Razz

pawline a écrit:
Ca sera Nikon est pas Canon si je change Razz

T'as bien raison.............. lol!lol!

dgfamily a écrit:
pawline a écrit:
Ca sera Nikon est pas Canon si je change Razz

T'as bien raison.............. lol!lol!

On peut pas tous être parfait... What a Face

• Créer...