jeje251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voila je suis tenté par ce genre d'objectif.Que me conseillez vous en bon rapport qualité prix?Il existe apparemment des bags fish eye qui peuve s'adapter sur tous toute d'objectif cela revient moins cher.Quand penser vous?En fish eye j'ai vu celui-cihttp://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/SAMYANG_Fisheye_8_mm_F3_5_pour_Canon-rSAMYANG8F35CANON.htmlEst ce de bonne qualité?Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Perso, je ne pourrais pas te renseigner car j'y connais rien en Fish, désolé.Mais je me souviens une fois avoir discuter avec un gars qui avait, je crois bien, +/- le même, sauf al monture qui était Nikon, et apparement il en été bien content. Enfin je dis ça, mais bon, les connaisseurs valideront ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je possede le 8mm Falcon/samyang , et j'en suis tres content, rapport qualité prix impec. tout manuel mais ça s'emmene tres bien! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites