amaphoto 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bien le Bonjour à tous...Et voila la Saison recommence pour moi 01020304050607080910111213141516@ Bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très belle série comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Suis Content d'avoir retrouver le chemin des circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La grand retour du maitre... Tes photos sont vraiment superbes.... Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 avril 2012 a.julien a écrit:La grand retour du maitre... Tes photos sont vraiment superbes.... Encore Magnifique toute ces photos, 1, 3, 5, 9, 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe...J'aime particulièrement les photos prise avec les autos sur fond de ciel (1, 8, 11 et 15) avec peut-être une prèf pour la 1, et ce beau flou au 1er plan. j'aime aussi le fait de ne pas encore voir toute l'auto...La 13 aussi me botte vachement, dans une cuvette, à l'inverse du ciel donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pendant la trêve tu n'as rien perdu de ton talent Bravo pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci yocool83La trêve a été trop longue j'en remet une couche quand j'ai fini de trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tout est très beau encore une fois.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour DIEU, tu es redescendu de ton nuage, enfin, pour nous combler de tes superbes photos comme d'habitude ! Rien à jeter, je garde tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo une très belle série "pour changer" pressé de voir tes photos de F1 à SPA plus tard dans la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en mode bave devant tes clichés ... vraiment superbe tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Sa sera avec plaisir pour le partage des photos de F1 , mais bientôt il y a le Mans ou je serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 avril 2012 amaphoto a écrit:Merci Sa sera avec plaisir pour le partage des photos de F1 , mais bientôt il y a le Mans ou je serais present aussi On sera 2 alors, entre la journée test, les essais, et la course, il va y avoir de quoi faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites