Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STF11

P'tite question aux Modos

Messages recommandés

Elle sera direct !

6 post ouverts pour le CHARBO ! affraid

Ce n'est pas un peu trop, voire 5 de trop ???

A ce rythme là, ça va vite être le Bor.el !

Si vous pouviez les fusionner merci ! Wink

STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les photographes ouvrent pas les post pour une epreuve mais pour leur photos .....................

c'est pour ca que chaque post les photos ne sont qu'a un seul photographe ala limite quelque fois un membre peu retouché une photo et la proposé Wink
je sais ca change de VHC mais je pense que c'est le style ici et chaque forum à un style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
ici les photographes ouvrent pas les post pour une epreuve mais pour leur photos .....................

c'est pour ca que chaque post les photos ne sont qu'a un seul photographe ala limite quelque fois un membre peu retouché une photo et la proposé Wink
je sais ca change de VHC mais je pense que c'est le style ici et chaque forum à un style Wink


super2super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF je suis un peu d'accord avec toi que ça fait beaucoup de topic ouvert pour une même épreuve mais on est ici enfin je pense pour partager nos clichés et apprendre donc je pense que c'est plus simple que chaque photographe amateur ou pro ouvre leur propre topic même si ça doit faire doublon. C'est beaucoup plus simple pour les commentaires.
Mais bon on va attendre de voir ce que disent les modo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme l'a dit Yocool.

Nous postons nos photos ici pour le partage, pour notre passion du sport mécanique, mais c'est avant tout un forum de photo et de photographe.

Il est vrai que sur un rallye comme le Charbo, il va y avoir pas mal de sujets ouverts, mais sur la plupart des évènements, ce n'est pas le cas.
Et étant donné que l'on parle quand même plus de technique photographique que de mécanique, il est bien que chaque personne conserve la "paternité" de son sujet, de manière à ce que les conseils, louanges et critiques lui soit directement adressé. Surtout que le forum a une dimension "familiale" et que très vite, l'on apprend à connaître les autres, leurs styles, leurs goûts, etc...

Voilà, ce n'est pas une règle absolue, aucune obligation, mais c'est comme cela que cela tourne, je dirais d'une façon très naturelle. Very Happy

D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil ici : /t1239-bilan-2011-et-projet-pour-2012

Si cela peut t'éclairer sur le fonctionnement ou la philosophie du fofo.

Bonne journée.

Et vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Merci Tophy05 pour le lien.

Effectivement, j'y ai trouvé les réponses et elles me conviennent parfaitement.

super3vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le forum a une dimension "familiale" et j'espère qu'il le restera, car c'est le seul forum que je connaisse qui a cet état d'esprit.............encore une fois bravo à tous. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Surtout que le forum a une dimension "familiale" et j'espère qu'il le restera, car c'est le seul forum que je connaisse qui a cet état d'esprit.............encore une fois bravo à tous. verry good


On essaye de faire en sorte qu'il le reste... Mais de votre coter il faut en faire de même... cheers

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
dgfamily a écrit:
Surtout que le forum a une dimension "familiale" et j'espère qu'il le restera, car c'est le seul forum que je connaisse qui a cet état d'esprit.............encore une fois bravo à tous. verry good


On essaye de faire en sorte qu'il le reste... Mais de votre coter il faut en faire de même... cheers

vive le forum



super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Surtout que le forum a une dimension "familiale" et j'espère qu'il le restera, car c'est le seul forum que je connaisse qui a cet état d'esprit.............encore une fois bravo à tous. verry good


Et pour ma part, c'est bien le seul que je fréquente assidument, après d'autres tentatives infructueuses ! Ce FOFO, IL EST BEAU ET ON L'A DANS LA PEAU ! vive le forumsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord , membre pas sectaire , pas avard de conseil (même si je comprend pas tout les termes Very Happy ) et super ambiance verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais que c'est pas forcément simple, mais faut pas hésiter à le dire quand on ne comprend pas quelque chose.
Surtout qu'en général, la discussion qui peut en découler est bien souvent utile à plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...