FanLoeb39 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Mon petit résumé1.2.3.4.5.6.7.8.Et la charmante Lara Vanneste Sinon comme d'hab, tout le résumé ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 avril 2012 xaaaaavieeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbe série Fan Loeb!!!Préférence pour la 1, 2, 6 & 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A310V6 a écrit:xaaaaavieeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait peut-etre que je précise que je loue mes topics à 25euros/h non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 avril 2012 xavier et coop' son copilote sont dans l'alfa rouge ....................des amis ................. qu'n va voir avec juliendimanche a une petite sortie entre VHC ................... tu as deja de la chance d'avoir du monde sur ton topic c'est pas mal , fais pas nous payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 2 belles séries messieurs bravo STF tu peux ouvrir aussi ton propre topic comme ça c'est plus facile pour commenter les photos. Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A310V6 a écrit: tu as deja de la chance d'avoir du monde sur ton topic c'est pas mal , fais pas nous payer Les commentaires sont gratuits mais le squatage de photos ca se moneye !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 avril 2012 FanLoeb39 a écrit:A310V6 a écrit: tu as deja de la chance d'avoir du monde sur ton topic c'est pas mal , fais pas nous payer Les commentaires sont gratuits mais le squatage de photos ca se moneye !! mdrah oui j'avais pas fais gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon d'ou il vient on fait comma ca un topic toutes les photos de tout le monde dedans faut pas trop lui en vouloir il est jeunot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'espere que c'est qu'avec les photos que vous partagez le meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mille excuses FanLoeb39, je ne savais pas que chacun devait ouvrir son topic !Donc, je vais de ce pas, ouvrir le mien et les modos y déplaceront ces photos là.Promis, je ne recommencerai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 STF a écrit: Mille excuses FanLoeb39, je ne savais pas que chacun devait ouvrir son topic !Donc, je vais de ce pas, ouvrir le mien et les modos y déplaceront ces photos là.Promis, je ne recommencerai plus ! C'est pas bien grave STF que celui qui n'a pas commis d'erreur le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, c'est pas grave, et pis voilà, c'est réparé. Les affaires reprennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle série FanLoeb, comme a ton habitude.J'aime particulièrement la 1, la 7 et pis la 8 aussi. Trsè sympa le fish sur la 7, au tout 1er coup d'oeil, j'ai pas capté.J'aime ben aussi la vue de dos de la 207, la 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 STF a écrit: Mille excuses FanLoeb39, je ne savais pas que chacun devait ouvrir son topic !Donc, je vais de ce pas, ouvrir le mien et les modos y déplaceront ces photos là.Promis, je ne recommencerai plus ! Ya aucun soucis tout était basé sur l'humour! Pour Tophy: ouais c'est du fish imagine un aileron avec autant d'ampleur, t'es paré pour Pikes Speak là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une superbe série toujours avec autant de dynamisme et une grosse préférence pour la 1 en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 FanLoeb39 a écrit:STF a écrit: Mille excuses FanLoeb39, je ne savais pas que chacun devait ouvrir son topic !Donc, je vais de ce pas, ouvrir le mien et les modos y déplaceront ces photos là.Promis, je ne recommencerai plus ! Ya aucun soucis tout était basé sur l'humour! Pour Tophy: ouais c'est du fish imagine un aileron avec autant d'ampleur, t'es paré pour Pikes Speak là C'est bien comme ça que je l'entendais ! Très belle utilisation du Fish pour la 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merki!! Pour le fish, ya aucun soucis en statique, mais en plein rallye, wowwwww!!!c'est Bagdad lol Vu que la netteté/distance et l'ouverture est manuelle, chaud de choper une auto vraiment nette :/ il est peut être pas fait pour de la vitesse mais j'ai pas encore 1400euros à mettre dans le 7-15mm de chez Canon...Vais finir par vendre de la farine spéciale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 avril 2012 de la farine ...... de la farine ........ on m'appelle ??????? tu veux quoi comme spéciale ??????? son , complet , seigle ....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A310V6 a écrit:de la farine ...... de la farine ........ on m'appelle ??????? tu veux quoi comme spéciale ??????? son , complet , seigle ....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites