fioul011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voila je vais posté ici quelques photo issue de mon rasso du lundi Montage la voiture ne roule pas "merci toshop"[code]Voila j'arrete la ^^ on vera suivant la vie que prend le poste peut etre de nouvelles de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 avril 2012 de belles photos ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle série!!!!!!la 4 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une très belle série j'aime particulière la 1 pour le traitement et la 4 pour le montage Peux tu numéroter tes séries pour la prochaine fois c'est plus simple pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une série variée et bien sympathique ! J'aime particulièrement la GOLF dans le parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A310V6 a écrit:de belles photos ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu mets la barre très haut , j'aime bien photo n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je partage exactement l'avis de Poupi... Pil Poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Y' a du très bon là ! Sûr que tes potes doivent être aux anges quand tu leur ramènes tes shootes ! Préférence pour la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci beaucoup au vu des reponces je comfirme que je vous partagerai d'autre photos donc quelques voitures plus rare style saab 93 viggen <3 encore merci et pour les numero pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 la derniere sans hesitation. bravo une super serie , beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voici deux photos de ce soir mais d’abord une petite que je n'avais pas posté 1:et donc ce soir petite M3 E36 2:3:La suite du shoot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 avril 2012 N°2 elle est superbe cette bmw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime beaucoup la 2, mais le bout de BM rouge me gène un peu. Je trouve le duo pilier vert et robe noire de la BMM extra, d'où mon chipotage pour ce morceaux de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tophy05 a écrit:J'aime beaucoup la 2, mais le bout de BM rouge me gène un peu. Je trouve le duo pilier vert et robe noire de la BMM extra, d'où mon chipotage pour ce morceaux de rouge.Oui je suis du meme avis que toi je n'aime pas avoir plusieur voiture sur mes photos mais les gents ce gare nimporte comment et ces chiant au bout d'un moment de les faire ce bouger toute les 5 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je comprend...Je te propose ce petit recadrage, que j'ai fait juste pour voir. Je l'enlève iliico si tu le souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Non pas de souci les gents peuvent donner leur avis la dessu moi je ne suis pas fan j'aime que mon sujet soit au centre de ma photo ^^ voila pourquoi je n'est pas cadré autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie travail dans l'ensemble sauf si ce n'est un peut trop saturer a mon gout mes cela n'est que mon gout sinon cette eg turbo jaune jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fioul011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci oui ca fait deja quelques foit que l'on me le dit je pense aussi que c'est une histoire de gouts petit photos que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites