STF11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour à tous !Certains me connaissent déjà ! Pour les autres, je suis Steph ( STF ), photographe semi-pro depuis 3ans, je développe mon activité essentiellement dans le milieu du VH sur circuits et en rallyes.J'ai crée un site dans lequel je propose, à la vente, mon travail qui a la particularité d'être basé sur le post-traitement de mes photos pour leurs donner un rendu de dessin / peinture.http://www.svaillarddessinsphotos.fr/Mon Matos; Canon EOS 40D + EFS 17/85 f:4/5,6 + EF 70/300 f:4/5,6 Stab Minolta 7D + 70/300 4/5,6 SigmaJe shoote toujours en RAW, je développe mes photos une par une. C'est long Mais c'est bon ! Voilà pour l'essentiel.Ah oui, le Mino je le laisse souvent à ma femme! Vous la connaissez peut-être ? C'est LOContent d'être avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ohhhhhhhhhh non .............................zut et rezut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais encore reculé d'une place aux concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à toi Steph............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci à vous pour votre accueil T'inquiètes Philippe, avec les photos que j'ai pu apercevoir en feuilletant ce forum. C'est bien moi qui risque de perdre quelques places lors des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Soit le bienvenue STF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites