rallye media web 0 Posté(e) le 19 avril 2012 dsl bin je m’appelle paul je suis jeune photographe en sport automobile qui habite dans la région lyonnais j'ai un coolpix p500 voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un modo va deplacer ta présentation au bnon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 avril 2012 rallye media web a écrit:dsl bin je m’appelle paul je suis jeune photographe en sport automobile qui habite dans la région lyonnais j'ai un coolpix p500 voila tous Bon tu n'es pas dans la bonne section mais les modos vont déplacer ça !!Bienvenue à toi quand même Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Soit le bienvenue Paul. PS : J'ai déplacé ta présentation dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye media web 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui dsl je connait pas encore bien le forum pourriez vous m'expliquer svp comme mettre des photos avec l’aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour mettre des photos, soit tu passe par un hébergeur externe, soit tu as dans la barre de lien quadn tu poste une réponse un icone "Héberger une image".Les images sont redimensionnées en 800 pixels pour le site, et c'est pourquoi sur certaines tu as un aperçu pour les voir en plus grande (quand l'image est posté par exemple en 1024 pixel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye media web 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue a toi Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye media web 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yocool83 a écrit: Bienvenue à toi et montre nous vite ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello , bienvenue pami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites