rallye251 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut a tous,voici quelque photos du charbo, une suite apres!!12345Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belle série même si les contre plongées ne sont pas mon trip et que tes tofs sont un peu "trop" figées. Ma prèf ira à la BM en limite de freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai la BM !!!! contraste nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pareil que les copains , mention pour la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour moi, c'est la tite saxo que je préfère avec ce freinage en gros appui.La BM est très chouette aussi, mais je préfère l'action de la saxo, et y'a pas la maison derrière.Manque plus qu'une compo un poil décentré, et tes photos vont devenir terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tophy05 a écrit:Manque plus qu'une compo un poil décentré, et tes photos vont devenir terribles...comment ça?? éviter que les autos soit centré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rallye25 a écrit:Tophy05 a écrit:Manque plus qu'une compo un poil décentré, et tes photos vont devenir terribles...comment ça?? éviter que les autos soit centré??Tu recadres en décentrant l'auto............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ok Vivement samedi au rallye terre de l'auxerrois avec mathieu37 & jay 37! une suite67qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sympas la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nico, illustration de la règle des tiers, ce à quoi on fait allusion à chaque fois que l'on dit que c'est trop centré/J'ai un peu recadré ton image, pour essayer de positionner l'auto sur un point fort (les 4 croix noires, croisement des lignes jaunes qui découpent ton image en 3, en hauteur comme en largeur).Tu garde cette règle dans un coin de ta tête, et tu oublie pas de laisser de l'espace devant ton sujet. Et tes compos devraient y gagner.Comme toute les règles, elle est faite pour être contourner, mais au début, c'est bien de l'avoir en tête...Voici, ça devient un peu serré, mais c'est juste pour illustrer l'explication...et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Beaucoup pour cette explication je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Belle la 7............très belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, super belle la 7, mais centré. Dommage car très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 7 bis qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 avril 2012 hé hé comprends vite le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Moi je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 avril 2012 une suite :8 9qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La 7 BIS est top pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est belle la 9. A l'arrêt ou comme si, mais belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tophy05 a écrit:Elle est belle la 9. A l'arrêt ou comme si, mais belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Niko, tu vas pas tarder à nous sortir des tueries toi bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Allée on ressort les photos pour faire passer l'hiver 10, Freddy Loix, 207 S2000 A7S.11, Mickael Peslin, Lancer Evo5 N4.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Un peu trop statique, mais j'aime beaucoup la 10........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 dgfamily a écrit:Un peu trop statique, mais j'aime beaucoup la 10........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L'eplingle de marchampt... Pour moi sa sera la 11!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui la 11 avec la papaptte levée fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 La 10, pas très fan... Mais la 11 est superbe. J'y verrai bien un peu de boulot dessus.Genre un recadrage plus agressif, assez proche du gros plan pour conserver pas mal;du 1er plan, et diminuer la place du fond de verdure, pas inesthétique, mais assez saturé par rapport au couple route/sujet. Et même rajouté du peps à l'auto, et désaturé un peu toute la verdure. Bref, une bien belle photo qui m'inspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites