rallye251 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut a tous,Slalom de franche comté bien humide....12345Qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La qualité de tes photos est très bonne et devient régulière, constante... Sur cette série, je trouve l'ensemble un peu trop centré, mais les couleurs sont superbes, et la lumière bien gérer.La 2 est très chouette mais la netteté est plus niveau du pare brise me semble-t'il que sur le devant qui est imposant et bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tophy05 a écrit:La qualité de tes photos est très bonne et devient régulière, constante... Sur cette série, je trouve l'ensemble un peu trop centré, mais les couleurs sont superbes, et la lumière bien gérer.La 2 est très chouette mais la netteté est plus niveau du pare brise me semble-t'il que sur le devant qui est imposant et bien sympa. En tout cas continu dans cette lancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Effectivement, la 2 emporte mon choix également, même si la netteté n'est pas complètement maitrisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est du tout bon ça, la monoplace attire mon attention, dommage pour le grillage mais bon on ne peut pas tout avoir. Superbe série....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci a tous Si j'ai le temps ce soir je met les photos du charbo ou ça sera demain, je suis en pleine révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Révise mino, t'auras le temps de poster tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Une suite 67qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 avril 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une suite!!8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Niko l'ensemble n'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites