Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Slalom de Franche Comté 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Slalom de franche comté bien humide....

1


2


3


4


5



Qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité de tes photos est très bonne et devient régulière, constante... super1

Sur cette série, je trouve l'ensemble un peu trop centré, mais les couleurs sont superbes, et la lumière bien gérer.

La 2 est très chouette mais la netteté est plus niveau du pare brise me semble-t'il que sur le devant qui est imposant et bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La qualité de tes photos est très bonne et devient régulière, constante... super1

Sur cette série, je trouve l'ensemble un peu trop centré, mais les couleurs sont superbes, et la lumière bien gérer.

La 2 est très chouette mais la netteté est plus niveau du pare brise me semble-t'il que sur le devant qui est imposant et bien sympa.
super2

En tout cas continu dans cette lancée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la 2 emporte mon choix également, même si la netteté n'est pas complètement maitrisée ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon ça, la monoplace attire mon attention, dommage pour le grillage mais bon on ne peut pas tout avoir. Superbe série....... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

Si j'ai le temps ce soir je met les photos du charbo ou ça sera demain, je suis en pleine révision lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...