mathieu37 0 Posté(e) le 14 avril 2012 en direct des abords du circuit ,quelques images de cette premiere journée a la metéo capricieuse ...1.2.3.une suite plus tard ... a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La 1 est La 2 et 3 sont trop figé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahh la une je dis .. OUI .. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe la 1...........tu viens à Dreux pour la manche du championnat d'Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour vos avis .... dg, oui je viens a Dreux accompagné de david37 et ptete jay37 aussi sinon le temps de faire le tour des quelques 500 photos faites aujourd'hui et je mets une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mathieu37 a écrit:merci pour vos avis .... dg, oui je viens a Dreux accompagné de david37 et ptete jay37 aussi sinon le temps de faire le tour des quelques 500 photos faites aujourd'hui et je mets une suite J'y serais le samedi, car le dimanche je vais aux Classic Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La une est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 15 avril 2012 4.5.6.a vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Une série bien sympathique avec toujours beaucoup de bagarre dans cette discipline ! Il faut pas avoir peur de froisser de la tôle ou être soit même carrossier ! La 1 aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 avril 2012 7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dgfamily a écrit:mathieu37 a écrit:merci pour vos avis .... dg, oui je viens a Dreux accompagné de david37 et ptete jay37 aussi sinon le temps de faire le tour des quelques 500 photos faites aujourd'hui et je mets une suite J'y serais le samedi, car le dimanche je vais aux Classic Daysva falloir qu'on ce croise histoire de boire un verre entre forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si je peux me permettre c'est un "essay reussi"... suis parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo pour n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Terrible cette série!!!!!la 1, 7, 8 mais coup de coeur pour la 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites