dgfamily 0 Posté(e) le 14 avril 2012 A vendre Nikon D90 nu.Acheté le 16 novembre 2010 avec une extension de garantie jusqu'en 2015. En très bon état.Vendu avec facture.- Fourre-tout Nikon- 2 batteries- Chargeur- Carte mémoire Sandisk extrem SDHC 4GO- Câbles- NoticeLe tout 550€ expédié dans sa boite d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu ne le gardes pas en 2eme monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 avril 2012 jay37 a écrit:tu ne le gardes pas en 2eme monture? Je voulais, mais je me suis rendu compte que je le promenais uniquement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Moi les deux sont montés . Met le 18 qur l un et le 300 sur l autre non? Te manque peut etre un grand angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Aller les modos au boulot !!!!! c'est vendu.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je verrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites