INADA-SAN 0 Posté(e) le 14 avril 2012 photos non retouchees 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour le partage , j'aime bien les photos 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 avril 2012 emy jito a écrit:Merci pour le partage , j'aime bien les photos 6 et 7 Par contre la 4, c'est horrible toute ces rubalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je ne sais le poids que fond tes tofs, mais c'est hyper long à charger ! Je ne suis pas particulièrement fan de cette série, désolé ! Trop d'éléments perturbateurs, trop de flou ....... Sauf, peut être l'effet de style saisi sur la 6 ! quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 L'idée de la 6 n'est pas mal du tout.......! bon part contre no comment pour cette rubalise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rallye25 a écrit:emy jito a écrit:Merci pour le partage , j'aime bien les photos 6 et 7 Par contre la 4, c'est horrible toute ces rubalise.Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites