Powershot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici quelques photos de ce rallye sous la pluie.123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut,Bon je vais pas être bien sympa... Je vais t'expliquer ce qui me dérange dans cette série...la 1. est trop centré et la prise de vue en plongée n'ai pas du meilleur effet... De plus, je trouve que la petite mini est perdu dans tout cet enrobé...La 2, elle est prise au bon moment, mais je sais pas pourquoi, quelque chose me gène, je pense au décor chargé derrière et surement à cette casquette orange qui attire plus le regard sur elle que sur l'auto... D'ailleurs je viens juste de me rendre compte qu'il y a un mec appuyé contre le panneau...La 3. Dommage pour le manque de netteté car la prise de vue est plutôt sympa...La 5. un peu trop figé pour un filé...La 4 et la 6, l'environnement est bien meilleur que sur les autres prises...Par contre la 4 je trouve ton sujet un peu perdu, pourquoi ne pas avoir essayer quelque chose dans ce stile laConcernant, la 6, c'est celle que je retiens mais par contre, je l'aurais plus vue ainsi histoire de décentrer ton sujetBon bien sur tout cela n'est que mon point de vue, et quand je vois les condition de shoote, je me demande si j'aurais réussi à sortir quelques chose... Car vue le temps ça n'a pas du être simple...D'ailleurs pour les photos que j'ai ajouté si tu le souhaite je les enlève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu peux laisser tes retouches. La 3 n'était pas un filée recherché mais assuré la photo car elle est dans le prolongement des tofs 2,3,5 (c'était un droit avec 100de droit sur un gauche).Pour les 4 et 6, je voulais faire moins serré que d'ordinaire.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je me suis loupé. C'est 2,1,5 l'enchainement.Voici un plan plutot large en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 avec Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 yocool83 a écrit: avec Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites