Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

CHANGEMENT DES PHOTOS !

Messages recommandés

Dites donc l'équipe du FOFO, il faudrait penser à changer les photos du FOFO, y en a un peu marre de voir toujours les mêmes ! Non ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Dites donc l'équipe du FOFO, il faudrait penser à changer les photos du FOFO, y en a un peu marre de voir toujours les mêmes ! Non ? No


Il est pô patient l'Poupi......... lol! il y en a une toute les quinzaines normalement........ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Il est pô patient l'Poupi......... lol! il y en a une toute les quinzaines normalement........ study

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ché pa j'ai l'impression de voir toujours les mêmes depuis longtemps !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil au diaporama, et je sais pas dans quelle mesure, mais je crois que tu as un peu raison. What a Face

Bon, ce n'est pas nous qui nous occupons de cela, donc Question mais la personne qui s'occupe de cela est peut-être surchargé en ce moment. A mon avis, cela ne va pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
ah bon, tu me rassure, je ne suis pas tout à fait sénile ! affraid



Pas encore tu as encore de la marge !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
POUPI83 a écrit:
ah bon, tu me rassure, je ne suis pas tout à fait sénile ! affraid



Pas encore tu as encore de la marge !!!! lol!lol!lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bon comme vous avez pu vous en apercevoir, le diapo a de nouvelles photos... J'ai repris la suite avec l'aide de Toph', car la personne qui gérer la bête est bien occupé en ce moment...

Voilà, j'espère que les photos sélectionnées autre que les coup de coeur vous plairons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas ! Voilà, tout le monde en a pour son compte, et ça change un peu le paysage ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus encore une des miennes en diapo cheerscheerscheers merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tit loups, j'ai fait la mise à jour du forum.... Mais comme j'avais trop suivi ces derniers temps, je tiens à présenter mes excuses aux membres que j'aurais pu oublié.... Embarassed

Les mis à jour seront faite régulièrement en fonction de vos postes alors allez y lâcher vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot Julien Very Happy Il a de la gueule ce diaporama.

Le 1er qui affraid , ben l'année prochaine, on instaure une fermeture annuelle pour le mois d'août. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Super boulot Julien Very Happy Il a de la gueule ce diaporama.

Le 1er qui affraid , ben l'année prochaine, on instaure une fermeture annuelle pour le mois d'août. lol!
et je rajouterais que l'on ira tous chez lui pour l'apéro...

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...