POUPI83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un petit reportage de ces 6 heures du Week dernier. Une course moins étoffée que l'an dernier, mais la première participation de l'écurie à SEB avec à la clé une 3ème place !01 Dieu SEB en pleine discussion avant le départ avec l'un de ses pilotes "une jeune recrue inconnue du public qui commence à peine" SARRAZIN !02 Petite "brochette" pour la faim ou la fin, c'est comme on veut !03 Le "petit camion "tolé" au jeune SEB !04 On surveille le départ05 On a bien fait de surveiller, ça a un peu frotté !06 Dans la famille "A la chasse aux othographes" je veux le fils ! Trop tard SARRAZIN est passé, c'est pas grave j'aurai SEB (et il l'a eu)!07 La voiture au SEB08 Porsche IMSA091011 Bon ça a un peu chauffé OK !12 Changement de pneus, choisissez la bonne monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Superbe série!!!!!de superbe filé!!Jolie la photos 6 de Sarrazin qui est partout et même sur les rallye, et Tom-Pilou qui l'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 rallye25 a écrit:Superbe série!!!!!de superbe filé!!Jolie la photos 6 de Sarrazin qui est partout et même sur les rallye, et Tom-Pilou qui l'admire Oué mais en faite c'est plutôt SEB que j’attends pour lui faire dédicacer une photo que j'avais pris de lui au Monté-Carlo et après 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 avril 2012 terrible la signature,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bravo pour ce reportage, et félicitations Thomas pour ton image............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je rajoute que ma série est en cours de préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très très sympa ce reportage avec commentaire et illustration. J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tophy05 a écrit:Très très sympa ce reportage avec commentaire et illustration. J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites