ad03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Donc voilà mes derniers rallyes, aux cotés de Julien Jarraud BMW 325i GrZ, le Furieux Romain Dufour sur la "petite" Ax F2/12, Thierry Dubois dans la C2R2Max, etc.... Dans le Comité Nord-Picardie, donnez moi votre avis (mettez les en 720p pour une qualité HD )1ère vrai spéciale pour mon Pilote et 1ère sortie ... and spectacle (BMW 325I): Full attack (AX F2/12): Encore Full attack (AX F2/12): et le dernier, maxi glisse :p (BMW 325I): Notre BM', dans l'ES1 du Rallye Flandre Opale voici ma vidéo du Rallye des Routes du Nord aux cotés de Thierry Dubois dans la C2R2Max (encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé ces superbes images ) N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine sur Youtube => https://www.youtube.com/adteamdekA regarder sans hésiter, vous n'allez pas être déçu Merci, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa la c2, une petite bombe hein DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 OUF Y A DU LOURD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rallye25 a écrit:Sympa la c2, une petite bombe hein DG impressionnante........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Sympa la c2, une petite bombe hein DG impressionnante........... Hé oui ça marche fort comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ad a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Sympa la c2, une petite bombe hein DG impressionnante........... Hé oui ça marche fort comme auto Oui, tu fais quel rallye avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 rallye25 a écrit:ad a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:Sympa la c2, une petite bombe hein DG impressionnante........... Hé oui ça marche fort comme auto Oui, tu fais quel rallye avec?J'ai fait les Routes du Nord 2011 & 2012 en C2R2Max (avec 2 Pilotes differents) de chez Trajectoire Racing (structure de Marc Amourette)cette année on l'a fait en préparation pour le Touquet en DS3 R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mon best of du touquet en ds3 r3 et ensuite full attack en Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici ma vidéo Best Of du Rallye de la Lys 2012 aux cotés de Romain Dufour dans l'Ax, maxi attaque, on termine 20ème au Général et 1er de Classe Bon visionnage . abonnez vous à ma chaine si vous le souhaitez => https://www.youtube.com/adteamdekA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sympa la vidéo,Bravo pour votre résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ca marche la petite AX ! Et en plus, elle est bien conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 1er Rallye de mon pilote , ça marche fort en 106 xsi Best of de son 1er Rallye, les Routes Picardes Best du Rallye du Béthunois 2012 dans l'Ax volante :p Best du Rallye du Béthunois 2012 de Stéphane Lefebvre en DS3 R3, espoir du Rallye ... A regarder absolument (mettez les en 720p pour une qualité HD )Bon visionnage .N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine sur Youtube => https://www.youtube.com/adteamdek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour le Partage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vidéo du Rallye du Béthunois 2011 aux cotés de Romain Dufour / Alex Desquiret dans l'Ax F2/12 verte et noir, attention ça vole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 kimsan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites