Tophy05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir,Voici le 2ème tour de ce vote. Il vous faudra choisir parmis ces 2 bannières qui ont récoltées tous les votes du 1er tour, celle qui selon vous mérite le plus d'être affichée durant les 6 mois à venir en entête du forum.Vous avez donc 8 jours pour donner votre vote, soit jusqu'au Mardi 17 Avril. N'attendez pas le dernier moment. ______________________________________________________________________________________________________________________ TOM-PILOU 1 ______________________________________________________________________________________________________________________ Yocool83 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 avril 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 avril 2012 dgfamily a écrit:A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a vouté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Allez allez, ils vous reste 3 jours pour voter.Après, vous serez tranquilles pendant 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tranquille, c'est vite car va falloir qu'ils se remettent à bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah vi t'as raison...Rooh la la, si j'aurais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a.julien a écrit:tranquille, c'est vite car va falloir qu'ils se remettent à bosser....Eh je bosse déjà à plein temps !!!!!! Bon pas pour la nouvelle bannière ! Mais après je prend des vacances !!! Direction Pau pour enfin ma première sortie photo de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yocool83 a écrit:a.julien a écrit:tranquille, c'est vite car va falloir qu'ils se remettent à bosser....Eh je bosse déjà à plein temps !!!!!! Bon pas pour la nouvelle bannière ! Mais après je prend des vacances !!! Direction Pau pour enfin ma première sortie photo de l'année Personnellement je pense que je ne m’embêterai pas à faire une autre bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TOM-PILOU a écrit:yocool83 a écrit:a.julien a écrit:tranquille, c'est vite car va falloir qu'ils se remettent à bosser....Eh je bosse déjà à plein temps !!!!!! Bon pas pour la nouvelle bannière ! Mais après je prend des vacances !!! Direction Pau pour enfin ma première sortie photo de l'année Personnellement je pense que je ne m’embêterai pas à faire une autre bannière !Ben ça ne te plais pas ce challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonsoir,Voilà, je mets fin à cette première édition du concours de la plus belle bannière.Bravo et félicitation à Yocool, qui vera dans les prochains jours trôner sa création en haut du forum.De même à Tom-Pilou qui vera lui sa bannière affichée en entête du blog http://phautoart.over-blog.com/Merci à tous les participants, il y avait de très belles réalisations.A bientôt pour la prochaine édition...Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations aux deux créateurs de ces bannières.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 avril 2012 TOM-PILOU a écrit:yocool83 a écrit:a.julien a écrit:tranquille, c'est vite car va falloir qu'ils se remettent à bosser....Eh je bosse déjà à plein temps !!!!!! Bon pas pour la nouvelle bannière ! Mais après je prend des vacances !!! Direction Pau pour enfin ma première sortie photo de l'année Personnellement je pense que je ne m’embêterai pas à faire une autre bannière ! Bas oui pourquoi une telle réaction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo les deux messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bravo a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à vous et bravo a Yo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai vu sur le blog http://phautoart.over-blog.com/ , c'est la classssss , bravo TOM-PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, ça y est, la bannière de Tom-Pilou est déjà sur Le BlogC'est clair, ça en jette un max... surtout avec le fond noir du Blog. Thomas, un vrai boulot de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tophy05 a écrit:Oui, ça y est, la bannière de Tom-Pilou est déjà sur Le BlogC'est clair, ça en jette un max... surtout avec le fond noir du Blog. Thomas, un vrai boulot de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 avril 2012 rallye25 a écrit:Tophy05 a écrit:Oui, ça y est, la bannière de Tom-Pilou est déjà sur Le BlogC'est clair, ça en jette un max... surtout avec le fond noir du Blog. Thomas, un vrai boulot de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci beaucoup à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouais c'a clash c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Thomas elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites