Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Rallye du Solognot 2012 - Titi

Messages recommandés

De retour de ce rallye très rapide, très runbaleurisé et rubalisé Very Happy

Place aux photos

1) 1/400 F8 ISO 200

2) 1/320 F10 ISO 100

3) 1/160 F10 ISO 100

4) 1/640 F5 ISO 100

5) 1/40 F14 ISO 100

6) 1/640 F7.1 ISO 100

Une bien belle série avec mes préférences pour les 2 et 5 et son superbe filé au 1/40e !!!!!!! chapeau bas ! Je ne sais pas faire ! verry goodsuper1merci

Superbe série ! Effectivement c'était un rallye super rapide... J'étais de la partie pour l'assistance de la Saxo n°26 !
D'ailleurs si jamais tu as quelques photo d'avant l'abandon je suis pas contre ^^

une bien belle serie dans l'ensemble mon titi Wink ,les 3,4 et 5 restent mes preferées super en tous cas bravo pour ce filé a 1/40 !!!! tu n'as pas fini de ma surprendre avec tes photos Winksuper1

Sympa la 6, je me demande juste pour le triangle de ciel, mieux avec ou sans. QuestionQuestionQuestion Mais j'aime bien.

Sinon, j'ai une préférence pour les 3, 4 et 5 avec une absence total de "parasite".
Préférence à la Golf pour moi sur ces 3. La compo est super et le rendu dans une tonalité jaune qui me plaît bien.
Le filé est très réussi. Les roues cachées ne me gênent pas du tout. J'aurais bien vu une légère inclinaison ici, couplé avec un décentrage du sujet.

POUPI83 a écrit:
Une bien belle série avec mes préférences pour les 2 et 5 et son superbe filé au 1/40e !!!!!!! chapeau bas ! Je ne sais pas faire ! verry goodsuper1merci

super2

Euh la 6 ton appareil est tombé ou la voiture est passée trop vite lol!lol!

Beubeuh j'ai entendu parlé de toi (par David B. Surprised ), je pense à toi pour les photos

Pour la petite histoire la numéro 6 est le fruit du pure hasard. j'ai déclenché pour voir l'heure ! Very Happy et au final, j'aime bien ;-)

Pour le filé à 1/40, je suis assez fière de moi : le plus bas rentré était à 1/30 --->

une suite :

7) 1/400 F10 ISO 200

8 ) 1/320 F8 ISO 100

9) 1/640 F7.1 ISO 100

10) 1/250 F7.1 ISO 100

11) 1/160 F9 ISO 100

je suis super fan de la 9 !!! super1 ... mais par contre beaucoup moin du traitement que t'as fait sur la 11 :/

Encore de la qualité et de l'action dans cette nouvelle série ! Pour moi, ce sera la 9 et son ambiance ! super1merci

bravo mon titi , du bel ouvrage.La Golf a mon Jojo est tres bien.

Une belle suite.

J'aime la 7 et sur la 10, le léger vignetage va très bien je trouve.

verry good

Merci à vous pour vos réactions.

Content que mon travail vous plait

9 - 10 - 11 même si pour cette dernière j'aurai aimé avoir un peu plus d'espace devant pour pas avoir ta voiture centré

• Créer...