mathieu37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 donc a mon tour de mettre quelques clichés de ce petit shooting improvisé avec jay37 ...1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas mal du tout la 3 et la 8 j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon, y'a un peu de boulot pour nous tous afin de faire aussi bien que le Maestro, Mr. Jay, mais voilà, tes photos de cette petite Fiesta bien photogénique ont leur charme aussi.J'aime ben les 1 et 2, notamment à cause de la présence d'un 1er plan devant le sujet principal qui vient juste derrière. Ca donne une profondeur sympa. La 1 me plaît un peu plus que la 2.Il y a aussi la 6, pour les même raison qui me botte bien. Avec aussi une très belle lumière que l'on retrouve sur la 7.Le filé sur la 8 est bien réussi, avec une vitesse qui doit être bien basse je suppose. à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci tophy pour ton analyse sachant que je suis toujours adepte du zero retouches (a part les plaques d'immat) ... pour le filé, j'avoue en etre fier car je l'ai passé a 1/15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui, 1/15ème, chaud chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Moins fan je préfére l'autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites