rallye251 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tous,voici quelques photos de ce rallye bien sympa^^12345qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super la 2 Niko, bon y a un peu de nettoyage à faire en arrière plan mais tu as déclenché au bon moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la 2 et la 5 me plaisent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 aah bravo Niko, la 2 et la 5 aussi , c'est ma came.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci a vous Niveaux photos ce week-end c’était vraiment pas terrible... Une petite suite après, mais on va ce rattrapé au charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Série de belle qualité et la 2 est vraiment superbe, même avec les rubalises ........ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 avril 2012 678910Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui, la 2 est prise au bon moment. La 6 est dans le même style très sympa aussi. Manque juste un peu de lumière, mais bon.En fait, je la préfère même à la 2, pour sa compo plus décentrée, puis les spectateurs derrière participe à l'image, ils ne sont presque pas coupés La 8 ne me déplait pas du tout. Particulier, masi sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tophy05 a écrit:Ah oui, la 2 est prise au bon moment. La 6 est dans le même style très sympa aussi. Manque juste un peu de lumière, mais bon.En fait, je la préfère même à la 2, pour sa compo plus décentrée, puis les spectateurs derrière participe à l'image, ils ne sont presque pas coupés La 8 ne me déplait pas du tout. Particulier, masi sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la 6 et la 9 pour moi sur cette nouvelle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 10 avril 2012 jolie série ! mes pref pour la 2 -5 8 ( vraiment super sympa) et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très belle suite, et bizarrement, la 8 me parle ! Je ne sais pourquoi ? Peut être le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très belle suite Niko et belle diversité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 avril 2012 très très bien tout ça... Bien diversifier... Et la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci 1112Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La 12 est sympa Pour la 11, je ne sias pas trop. A priori, je trouve bien sympa, l'idée est bonne avec la désat, mais je sais pas trop pour la compo peut-être, y'a quelque chose qui me gêne. Je me demende si c'est pas la ligne du capot, et la portière ouverte, bref, la photo est intéressante, je sujet est là, mais je saispas trop... Peut-être que les autres avis vont me guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une suite ...13 La simca avec un pneus dans l'herbe.14Qu'en pensez vous???samedi lyoncharbo et dimanche slalom de france comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trés belle série. Dans l'ensemble pour chipoter un peu elles sont toutes trop figées sauf la 5. La 8 est tout simplement énorme dommage que la plaque attire l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites