Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

rallye du Solognot 2012

Messages recommandés

petit retour en images sur ce rallye ou il n'est pas des plus facile d'y faire des photos, entre les commissaires qui deviennent presque agressif a la vu d'un appareil photo, la rubalise et les rumballers posé en masse ... bref je vous laisse juger Wink

1.


2.


3.


4.


5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec Matt, comme tu dis pas facile, et sortir ça avc les condtions que l 'on a eu ben c'est tres bien . aaah on est pas aidé ! enfin bravo a toi ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 est très belle. J'aurais aimer un poil plus de place en bas et à gauche, par rapport à l'opposé.

Et la 4 aussi avec cette belle compo et ce joli flou au 1er plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 1 est très belle. J'aurais aimer un poil plus de place en bas et à gauche, par rapport à l'opposé.


un peu comme ca ??

6.


une ptite suite...

7.


8.


9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme ça, oui...

Mais le jaune de la Golf se marie très bien à l'ambiance de la photo, avec la lumière rasante du soir je suppose. L'ambiance n'est pas la même je trouve sur celle de la Mitsu.

Pas mal la dernière avec l'arbre qui vient fermé l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'etait le matin Smile ... mais pour la mitsu je n'avais pas eu le temps de ma regler comme il faut ,chose que j'ai rectifié au bout de quelques voitures Wink

tiens une que j'aime bien au niveau rendu de la lumiere ...
10.


pour la 9, le ptit bemol c'est cte foutu pencarte bleu au fond Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle série !
Ma favorite est la 7, la clio à toc dans ce petit patelin, c'est au top !

Si jamais tu as une photo ou deux de la Saxo N°26, je serai preneur pour notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin, Ok, encore une fois où j'aurais mieux fait de rien dire. Hi Hi What a Face

Oui, la pencarte sur la 9, j'avais vu, mais bon...

Et oui, la 10 est très belle aussi avec la belle lumière, bien rendu. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...