mathieu37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 petit retour en images sur ce rallye ou il n'est pas des plus facile d'y faire des photos, entre les commissaires qui deviennent presque agressif a la vu d'un appareil photo, la rubalise et les rumballers posé en masse ... bref je vous laisse juger 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique série!!!!!les 4 premier sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 impec Matt, comme tu dis pas facile, et sortir ça avc les condtions que l 'on a eu ben c'est tres bien . aaah on est pas aidé ! enfin bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Belle petite série et pref pour la 1 en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La 1 est très belle. J'aurais aimer un poil plus de place en bas et à gauche, par rapport à l'opposé.Et la 4 aussi avec cette belle compo et ce joli flou au 1er plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tophy05 a écrit:La 1 est très belle. J'aurais aimer un poil plus de place en bas et à gauche, par rapport à l'opposé.un peu comme ca ??6.une ptite suite...7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un peu comme ça, oui...Mais le jaune de la Golf se marie très bien à l'ambiance de la photo, avec la lumière rasante du soir je suppose. L'ambiance n'est pas la même je trouve sur celle de la Mitsu.Pas mal la dernière avec l'arbre qui vient fermé l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en fait c'etait le matin ... mais pour la mitsu je n'avais pas eu le temps de ma regler comme il faut ,chose que j'ai rectifié au bout de quelques voitures tiens une que j'aime bien au niveau rendu de la lumiere ...10.pour la 9, le ptit bemol c'est cte foutu pencarte bleu au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Une très belle série !Ma favorite est la 7, la clio à toc dans ce petit patelin, c'est au top !Si jamais tu as une photo ou deux de la Saxo N°26, je serai preneur pour notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super série!!, les photos dans les corde sont superb vivement l'auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le matin, Ok, encore une fois où j'aurais mieux fait de rien dire. Hi Hi Oui, la pencarte sur la 9, j'avais vu, mais bon...Et oui, la 10 est très belle aussi avec la belle lumière, bien rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trés belle série mais je trouve tout ça un peu sérré. Ca doit être pour la rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 13 avril 2012 y a un peu de ca bebert une petite suite ...11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 13 avril 2012 11 et 13 superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites