arno25 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Un bon petit rallye où Guigou s'impose sans forcer. Grosjean devrait pouvoir remporter quelques victoires avec sa 306, il l'a bien prise en main. Belles perfs de Cachod(s), Boshung et Courdier sur une spéciale de la Planée toujours aussi spectaculaire.Quelques photos:123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Une bien belle série bravo 1 - 2 - 3 manque un peu d'espace devant 4 - Pas mal du tout je ne sais pas si j'aurai positionné la voiture à cette endroit mais j'aime bien5 - 6 - 7 c'est bien de beau gros plan de face et de trois quart dommage pour les têtes coupées mais pas facile de faire mieux8 - beau filé le n&b est bien géré de là à savoir si c'est la meilleur option tout dépend de la version couleur 9 - 10 Pas fan 11 - Dommage pour ce gros coup de flash plein puissance de face 12 Vue l'obscurité c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Yess , n°5 , 6 , 7 , c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 les 2 et 8 sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bravo a toi tres bonne serie, pour moi les 5, 6 ,8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Série bien dynamique et variée ! Ma pref va pour la 6 et cette superbe vue de face de la 306 max toujours aussi impressionnante ! Par contre, la 9 ....... bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites