Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Mercedes Roadster SL

Messages recommandés

Une petite rencontre sur un parking au bord du lac...

Mercedes Roadster SL - Pelleautier - Avril 2012
EOS 30D avec 17-85 à 56 mm - 1/250 à f/13 - 100 Isos - Prise au bord du lac.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trop d'espace en bas et le pas assez derrière me gêne un peu, j'aurai plutôt vu un gros plan avec en arrière plan toute cette eau........ question à voir....par contre le noir et blanc c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2...

Oui Denis, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que le 1er plan prend un peu trop de place. Mais en haut, je suis à ras de la rive opposé (c'est un petit lac), donc je peux pas levé mon cadrage.
Il aurait peut-être fallu que je prenne un peu de hauteur, mais je sais pas si la vue plus en plongée aurait été avantageuse pour l'auto. et pis j'avais rien pour monter dessus. What a Face

Après, faire un format entre le 3/2 et le pano, j'aime pas trop sortir des "standard".

Mais tu as mis le doigt sur ce qui m'a posé un peu problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci à vous 2...

Oui Denis, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que le 1er plan prend un peu trop de place. Mais en haut, je suis à ras de la rive opposé (c'est un petit lac), donc je peux pas levé mon cadrage.
Il aurait peut-être fallu que je prenne un peu de hauteur, mais je sais pas si la vue plus en plongée aurait été avantageuse pour l'auto. et pis j'avais rien pour monter dessus. What a Face

Après, faire un format entre le 3/2 et le pano, j'aime pas trop sortir des "standard".

Mais tu as mis le doigt sur ce qui m'a posé un peu problème...


Oui je me suis douté que tu avais un manque d'espace pour ton cadrage, c'est une situation bien rageante pour certaines photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, j'ai passé pas mal de temps sur le postraitement, en essayant notamment de "fermer" un peu l'image en bas et même un chouilla en haut, sans que cela ne se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo pour une belle monture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emy et Philippe...
C'est vrai qu'elle est pas vilaine sous cet angle. J'irais bien faire le tour du lac avec.
Mais pas celui là de lac, un autre plus grand pour que le tour soit plus long. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu de cette correction, j'ai souvent du mal à identifier les modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout de nos jours ou les constructeurs garde un style visuel identique pour tous leurs modeles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...