Titi23 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelques photos de ce petit national apparemment sympa en concurrent mais bof bof en spectateur (beaucoup de rapide).1) 1/400 F10 ISO 1002) 1/400 F9 ISO 1003) 1/200 F13 ISO 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle série avec ma prèf pour la 1 et cette superbe gueule de MINI ! La 3 est bien saisie. Qualité de l'ensemble au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La 1 est super as tu essayer de recadre un poil afin d'avoir la même taille de botte de foin à droite et à gauche je pense que ça peu apporter un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 avril 2012 POUPI83 a écrit:Belle série avec ma prèf pour la 1 et cette superbe gueule de MINI ! La 3 est bien saisie. Qualité de l'ensemble au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Préférence à la 1.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Préférence pour la 3, ca jump, on le ressent c'est cool Parcontre la 2... arf :/ les couleurs déjà, pis dommage que ta MàP n'ait pas été sur l'avant de la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Belle petites série. Ca a pas du être facile car il y avait l'air d'avoir une luminosité assez dure. La mini est class mais trop de face. La 2 les couleurs sont assez bizarre. La 3 est bien mais juste un poil tard pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hmmm la mini est to, j'adhere. je jump aussi , on est plongé dans la dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les 1 et 2 sont très sympa, la 3 me branche moins perso.Dommage le petit défaut de netteté sur la saxo, car je la trouve superbe. Et la Mini, entre ces 2 bottes de paille, je suis client aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vraiment fan de la 1 superbe prise entre c'est 2 bottes la 2 je sait pas manque un petit truc la 3 très sympa !!!du beau boulo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bebert1985 a écrit: La 3 est bien mais juste un poil tard pour moi. Aucune voiture ne décollent sur ce petitjump, seul l'arrière quitte un peu la route ;-)Sinon oui pour la saxo kit car la mise au point est un peu spéciale.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 14 avril 2012 une suite de ce week end en Bretonie4)5)6)7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour le partage , j'aime moins que première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 6 et 7 pour moi.La 7 me fait penser à une des miennes sur laquelle je me tate un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La 6 est la mieux de cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Comme les copains, un superbe filé, (y a un concours en ce moment ou quoi ?) pour la 6 en effet !Perso, sur la 7, ce n'est pas le fait que la voiture soit volontairement coupée qui me gêne, mais je pense que c'est la fait que le toit soit coupé ! Non ? Enfin, c'est mon avis.Sur la 8, les gonzes sont vraiment en trop, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites