Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tout d'abord je m'excuse, je n'étais pas très souvent ici ces dernières semaines ! Mais je vais me rattraper en postant les photos du Franche Comté Toujours au Canon EOS 400d 1 . Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f5.6, 1/800s, ISO 200, 210 mm 2. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f11, 1/100s, ISO 100, 170 mm3. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f6.3, 1/200s, ISO 200, 85 mm4. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f6.3, 1/320s, ISO 200, 200 mmA vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super ta série J'aime bien la 1,avec cette vue de face & les feuilles!!! juste dommage pour la rubalise derrière, mais c'est rien. La deux & trois sont de superbe filé. Pour la 4 une belle prisé de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La 1 est terrible, le mouvement des feuilles donne un bel effet de vitesse même à 1/800s.......btavo Laeti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 avril 2012 la 1 est trés jolie avec toutes ces feuilles qui virevoltent derriere la clio, ajouter a cela une lumiere qui va bien et un leger cadrage sur la droite qui va bien seul petit bemol,comme l'a souligné rally25, c'est la rubalise derriere :/ mais trés jolie photo quand meme pour la 2 et la 3,tu nous offre 2 beaux filés parfaitement gérés ... perso j'ai un ptit faible pour la 2 la 4 me plaie bien aussi avec cette belle prise de vue aux cotés automnales...en tout cas et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle série. Préférence à la 1 malgrés la rubalise que j'avais pas vue car mon regard étais attiré par les feuilles virevoltantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben c'est du tout très beau tout ça.Je ne trouve trop rien à dire c'est très bien fait belle netteté, des filés propres, et des angles de prise de vue intéressant;Un grand bravo pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Rien de plus à ajouter... J'ai un coup de coeur pour la 4... Allé allé la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 4 avril 2012 belle serie, de la maitrise! La clio garde le dynamisque grace au feuille et piqué genial. good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très belle série de qualité. La 1 est vraiment superbe. Une photo magnifique qui mérite de se donner la peine de tamponner cette rubalise, avec un peu de patiente, ça doit se faire...La 2 est très chouette aussi, très réussie, chapeau. La 3 je suis un peu moins fan, le cadrage et aussi la surex du ciel, mais aussi les 2 autres sont trop terribles. Et la 4, ben c'est une photo avc un cadrage large que l'on a pas l'habitude de voir, bravo rien que pour ça. Et en plus, elle est fort bien réalisée.Chapeau Laeti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe série en effet, comme les copains, ma préférée est la 1 ! Tout y est pour moi ! Les autres sont bien aussi mais ma deuxième serait la 4 avec cette magnifique vue. En tous cas, chapeau pour la qualité des tofs, le numérotage et les exifs ! RAS c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coup de coeur pour la 1 vraiment jolie =) et bravo pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon tout d'abord un grand merci à tout le monde Pour ce qui est du piqué; le 70-300 a changé ma vie par rapport au 55-200 !! C'est vraiment une bombe cet objectif ! Et je commence à mieux apprivoiser les paramètres de réglages ! C'est en forgeant qu'on devient forgeront Ensuite voilà sans rubalise ca change tout vive photoshop en 2 minutes les problèmes sont réglés 1(bis) . Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f5.6, 1/800s, ISO 200, 210 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe, t'es la reine de la gomme ! Je t'embaucherai à l'occas' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 POUPI83 a écrit:Superbe, t'es la reine de la gomme ! Je t'embaucherai à l'occas' ! Rien ne me résiste héhé Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà rien de plus à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique sans la rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbes petites photos! montre nous vite les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je préfère également........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nickel ta retouche, Ni vu ni connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites