Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetidu88

Rallye de Franche Comté

Messages recommandés

Tout d'abord je m'excuse, je n'étais pas très souvent ici ces dernières semaines ! Mais je vais me rattraper en postant les photos du Franche Comté Smile

Toujours au Canon EOS 400d

1 . Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f5.6, 1/800s, ISO 200, 210 mm




2. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f11, 1/100s, ISO 100, 170 mm




3. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f6.3, 1/200s, ISO 200, 85 mm




4. Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f6.3, 1/320s, ISO 200, 200 mm



A vos critiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta série supersuper

J'aime bien la 1,avec cette vue de face & les feuilles!!! juste dommage pour la rubalise derrière, mais c'est rien. verry good

La deux & trois sont de superbe filé. Pour la 4 une belle prisé de vue super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 est terrible, le mouvement des feuilles donne un bel effet de vitesse même à 1/800s.......btavo Laeti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1 est trés jolie avec toutes ces feuilles qui virevoltent derriere la clio, ajouter a cela une lumiere qui va bien et un leger cadrage sur la droite qui va bien verry good seul petit bemol,comme l'a souligné rally25, c'est la rubalise derriere :/ mais trés jolie photo quand meme super

pour la 2 et la 3,tu nous offre 2 beaux filés parfaitement gérés ... perso j'ai un ptit faible pour la 2 Wink

la 4 me plaie bien aussi avec cette belle prise de vue aux cotés automnales...

en tout cas super1 et mercisuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série. Préférence à la 1 malgrés la rubalise que j'avais pas vue car mon regard étais attiré par les feuilles virevoltantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du tout très beau tout ça.
Je ne trouve trop rien à dire c'est très bien fait belle netteté, des filés propres, et des angles de prise de vue intéressant;

Un grand bravo pour cette belle série verry goodsupersuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter... J'ai un coup de coeur pour la 4... I love you

Allé allé la suite... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle serie, de la maitrise! La clio garde le dynamisque grace au feuille et piqué genial. good!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série de qualité. super1

La 1 est vraiment superbe. Une photo magnifique qui mérite de se donner la peine de tamponner cette rubalise, avec un peu de patiente, ça doit se faire...

La 2 est très chouette aussi, très réussie, chapeau. verry good

La 3 je suis un peu moins fan, le cadrage et aussi la surex du ciel, mais aussi les 2 autres sont trop terribles. Very Happy

Et la 4, ben c'est une photo avc un cadrage large que l'on a pas l'habitude de voir, bravo rien que pour ça. Et en plus, elle est fort bien réalisée.

Chapeau Laeti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série en effet, comme les copains, ma préférée est la 1 ! Tout y est pour moi ! Les autres sont bien aussi mais ma deuxième serait la 4 avec cette magnifique vue. En tous cas, chapeau pour la qualité des tofs, le numérotage et les exifs ! RAS c'est du propre ! verry goodsuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de coeur pour la 1 vraiment jolie =) et bravo pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord un grand merci à tout le monde Very Happy

Pour ce qui est du piqué; le 70-300 a changé ma vie par rapport au 55-200 !! C'est vraiment une bombe cet objectif ! Et je commence à mieux apprivoiser les paramètres de réglages ! C'est en forgeant qu'on devient forgeront Smile

Ensuite voilà sans rubalise Wink ca change tout Very Happy vive photoshop en 2 minutes les problèmes sont réglés Smile

1(bis) . Canon 70-300 IS USM f4-5.6 : f5.6, 1/800s, ISO 200, 210 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, t'es la reine de la gomme ! Je t'embaucherai à l'occas' ! verry goodsuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Superbe, t'es la reine de la gomme ! Je t'embaucherai à l'occas' ! verry goodsuper1


Rien ne me résiste héhé Razz
Pas de soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...