rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 au rallye de franche comté la casquette ph'autoart de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il n'y a pas de tête dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a.julien a écrit: il n'y a pas de tête dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh !!! Dis donc, elle est toute belle toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tophy05 a écrit:Oh !!! Dis donc, elle est toute belle toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un membre qui doit se prendre en photo avec sa casquette et ces 2 trophées... Sans vouloir dénoncer personne, mais je vous donne un indice, ça commence par "Top" et ça fini par "hy05" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Euh... T'as pas un indice de plus, car là, je vois vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En fait, la photo de Nico, c'est moi, mais l'appareil a glissé, chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tophy05 a écrit:En fait, la photo de Nico, c'est moi, mais l'appareil a glissé, chef. Oui, j'ai ratée la photos, d'ailleurs en bas y a les trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rallye25 a écrit:Tophy05 a écrit:En fait, la photo de Nico, c'est moi, mais l'appareil a glissé, chef. Oui, j'ai ratée la photos, d'ailleurs en bas y a les trophée oui puis t'as cas dire qu'il y avait de la neige et que tu as glissé... non mais je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a.julien a écrit:rallye25 a écrit:Tophy05 a écrit:En fait, la photo de Nico, c'est moi, mais l'appareil a glissé, chef. Oui, j'ai ratée la photos, d'ailleurs en bas y a les trophée oui puis t'as cas dire qu'il y avait de la neige et que tu as glissé... non mais je vous jure... non non, y'avait un trou dans la terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Belle casquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tophy05 a écrit:Euh... T'as pas un indice de plus, car là, je vois vraiment pas. un indice de plus il est modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Est ce qu'il habite pas loin de Gap ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Yoccol, la réponse est oui...Christophe, je crois que tu vas devoir y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon, fin du suspens insoutenable, c'est moi... Je l'avoue...Faut juste que je trouve le moment, mais y'a pas de souci sinon, surtout que je suis pas mal dans cet exercice en ce moment...Bon, pour vous faire patienter... Rendez-vous sur le trombino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites