mathieu37 0 Posté(e) le 1 avril 2012 quelques photos d'un petit shooting realisé avec la complicitée d'helium (normal c'est sa voiture ) hier aprés-midi ...1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joli, joli joli tout ça...Les photos avec le pilier rouge et blanc, ça rend super bien.Ma préférence ira à la 2 je pense. Mais j'aurais peut-être essayer de caler le pilier et la clio un chouilla plus à droite.La 5 me parle bien aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une série bien sympa... J'aime bien la première avec le stop en premier plan...La 2 est bien aussi mais comme l'a souligné Tophy, il aura fallu décaler un peu le pilier de la clio...En tout cas la série est bien agréable..._________________________________________________Petit HS : Faudrait que vous descendiez sur Poitiers, que l'on se fasse un shooting... RS, Coco, 4cv... ça peut le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tophy05 a écrit:Joli, joli joli tout ça...Les photos avec le pilier rouge et blanc, ça rend super bien.Ma préférence ira à la 2 je pense. Mais j'aurais peut-être essayer de caler le pilier et la clio un chouilla plus à droite.La 5 me parle bien aussi, je rejoind l'avis de tophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le cadre est sympa mais je le trouve trop sombre pour une voiture noir. Sinon j'aime beaucoup la photo 4 (détail) et la 5 pour l'angle de la prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour moi la 1 superbe et le mot "stop en gros + la 5 prete a bondir dommage pour la 2 et la 3 le panneau "chemin sans issu"gene un peu la 4 et la 6 je sais pas quoi mais quelque chose me gêne sinon super shoot d'une superbe voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ohh ma belle noire .. elle sont toutes po mal =) surtout celle avec le stop j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Superbe série d'une merveilleuse bombinette ...... ! La marque au losange sait faire de superbes voitures ! Pour moi, ce sera les 1 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour la 6 et la 1 !Belle série en tout cas, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Très belle compo encore une fois, le point zéro va très bien avec cette belle petite auto............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Fan de la 3 et la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites