yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup mais je pense qu'avec plus de temps j'aurai pu faire mieux car il y a quand même de gros défaut. Mais en tout cas merci beaucoup je suis content de voir que ça vous plaises.Tophy tu n'es pas un fan de la déssaturation partiel comme moi je ne suis pas un fan du penché nous avons chacun nos goûts et c'est ce qui rend ce forum si intéressant cette échange d’opinion. Longue vie au FORUM !!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une suite :16- 100 - F5.0 - 1/160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Beau filé Niko, mais pour moi il manque une touche de contraste et de saturation.........j'ai fais le test....... à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 avril 2012 16 bis, avec les conseil de DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben voilà de belles couleurs qui pète.....super Niko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ta photo 16 est pas mal bravo très belle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bien sympa la dernière avec un pour la "bis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Petite suite :17 (même que les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'aime bien malgré ta voiture soit centré Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tout pareil que Yocool Et la qualité est superbe, couleurs, lumière, netteté et piqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas mal cette petite dernière, belle couleur et belle netteté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Allée demain rallye de la riviere drugeon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Rapporte nous d'aussi beaux clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On va essayé, le temps prévus n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une petite suite...!18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mai 2012 une autre suite...19qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 mai 2012 belle ...................dommage le goudron n'est pas plus noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci, oui dommage..au faite tu vien demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belle suite Niko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites