rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut a tous,Un superbe rallye avec du soleil, de belles autos, de beaux passages!!! 1 - 100 - F5.0 - 1/200.2 - 100 - F5.0 - 1/1603 - 100 - F5.0 - 1/800.4 - 100 - f5.0 - 1/1000.5 - 100 - f5.0 - 1/800.6 - 100 - F5.0 - 1/800.7 - 100 - F5.0 - 1/250.8 - 100 - f5.0 - 1/160.Qu'en pensez vous? une suite plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu t'améliore beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jeje25 a écrit:Tu t'améliore beaucoup!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sur la 6, un jolie levée de patte de cette c2... et la dernière est très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La qualité est de plus en plus présente...La 8 est ma préférée malgré la compo un peu aléatoire. manque un peu d'espace devant par rapport à l'arrière, mais netteté et couleur et angle et réglage, La 3 est superbe aussi.Donc, va falloir se pencher un peu plus sur les compos maintenant que la prise de vue devient très bonne. Allez, pour cette belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu seras au top pour le Rallye de France WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une bien belle progression ... coup de coeur de pour la 6 et la 1 qui me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La 6 aussi pour moi avec ce joli filé de 3/4.....belle netteté et beau travail dans l'ensemble............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal pas mal tout ca! on voit les progrès au fil des reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est clair qu'il y a du progrès. Il y en a 2 autres qui sont pas mal et que tu n'as pas mises, la cinquecento en intérieur, et la corde de Duchène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci a vous tous....Arno : j'avais prévus de les mettre dans la suite... 9 - 100 - F5.0 - 1/160..10 - 100 - F5.0 - 1/1000.11 - 100 - f5.0- 1/800(Duchene qui est fin fou.... d'ailleurs la copilote a du avoir peur )Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La 9 est nickel, une belle netteté pour un jolie filé...La 10, une jolie 104, un peu trop centrée à mon gout...La 11, ça s'est de la corde... Autant d'habitude je ne suis pas fan des rubalise et compagnie, autant la ça ne me dérange pas... pour ces 3 photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a.julien a écrit:La 9 est nickel, une belle netteté pour un jolie filé...La 10, une jolie 104, un peu trop centrée à mon gout...La 11, ça s'est de la corde... Autant d'habitude je ne suis pas fan des rubalise et compagnie, autant la ça ne me dérange pas... pour ces 3 photos....Très beau commentaire je ne dirai rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très belle suite...La copilote, elle a pas peur, juste elle s'éclate. J'ai déjà vu cette expression sur des gros frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci a vous Oui tophy ou le contraire, vu le passages de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ne me demande pas de choisir celle que je préfère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles valent toutes voir plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo à toi ............................... puissance 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Allée une suite :12 - 100 - F5.0 - 1/160.13 - 100 - F5.0 - 1/1000.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore deux belles photos... Allé pour chipoter manque juste un peu de pep's dans les couleurs sur la 12, mais c'est vraiment pour chipoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oouuh ça s'ameliore pas a pas Niko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un joli filé pour la 12, et une belle vue de face pur la 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Han je suis sur le cul Pardon de l'expression ^^ mais c'est dingue la différence de qualité d'image ! Y'a pas à dire vive les reflex ! Je les aime toutes ! Continues comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Tophy Merci laeti, tu vois y'avait pas trop de rubalise sur ce passage, C'est clairs vive le reflex, montre nous tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui ca allait en fait Je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Laetidu88 a écrit:Oui ca allait en fait Je m'y met Bas oui ça fait un moment que l'on en a pas vue... Allé hop hop hop au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a.julien a écrit:Laetidu88 a écrit:Oui ca allait en fait Je m'y met Bas oui ça fait un moment que l'on en a pas vue... Allé hop hop hop au boulot... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu m'excuseras Niko, mais ça me gênait de voir ce jolie filé aussi pâlot...Je retire si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est vrai, ça rend beaucoup mieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Deux très belles photos avec une bon retouche de Juju Pour la 13 j'aurai peut être des-centré un peu la voiture vers le bord du cadre droit afin de voir plus d'où elle venait mais bon là c'est vraiment pour chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rallye25 a écrit:a.julien a écrit:Laetidu88 a écrit:Oui ca allait en fait Je m'y met Bas oui ça fait un moment que l'on en a pas vue... Allé hop hop hop au boulot... Oui Je sélectionne les plus belles et j'arrive ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Laetidu88 a écrit:rallye25 a écrit:a.julien a écrit:Laetidu88 a écrit:Oui ca allait en fait Je m'y met Bas oui ça fait un moment que l'on en a pas vue... Allé hop hop hop au boulot... Oui Je sélectionne les plus belles et j'arrive ici ^^Ouais vu la vitesse ou tu traites tes photos, on a le temps d'avoir la barbe qui pousse (non m'envoi pas des cailloux!! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah ouais .............................ton avatar en a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sympa la C2 en photo 6 le reste est tres bien aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Superbe série en effet, les progrès sont significatifs et le résultat est là ! Pour moi ce sera sans problème la 5 et la 11même si elle aurait mérité d'être un peu plus contrastée et moins surex ! Par contre, je ne suis pas certain de tes exifs sur certaines photos 1/800 logiquement ça doit figer ! alors que ça ne se voit pas forcément ???? Par contre, c'est vraiment trop haut et à n'utiliser que si tu souhaite assurer une tof, de face par exemple. Voilà, et encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Oui je du me tromper pour celle la, ça doit être 1/1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Une suite :14 - 100 - F5.0 - 1/200.15 - 100 - F5.0 - 1/200.Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 14- J'aurai coupé la gouttière qui n'apporte trop rien à la photo sinon j'aime bien 15- Elle est bien j'aurai essayer de mettre un peu plus de route devant afin de mieux voir la direction mais c'est pas mat du tout après je ne sais pas si le N&B est le plus adapter à la photo un déssaturation partiel peut être tout dépend de la couleur de la voiture qui semble bien claire aussi C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci, la couleurs de la voiture et jaune et du rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Peut être qu'une déssatutration partiel peut être intéressant à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 15 bis.Voila la photos de bases, pour la désat, la fumée me gène un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon je vais essayer de faire ça de mon côte pas sur que je le fasse avant ce weekend mais je fais mon max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Fais comme tu veut, tu n'est pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben comme j'ai 5 minutes je suis entrain de faire un essai mais si tu veux pas je fais pas !!! Comme tu veux c'est toi le bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà ce que ça peut donner bon c'est fait vite fait donc avec un peu plus de temps tu peux avoir un meilleur résultat Si tu veux j'enlève. Perso j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non enlève pas, Super cette retouche, j'aime beaucoup le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas mal yocool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très bonne analyse de Yocool.La goutière sur la 14, mais belle photo, très sympa.Pour la 15, j'aime assez le noir et balnc, et ne suis pas trop pour la désat partielle... Mais une fois vu le résultat de Yocool, je dois avouer que c'est très chouette et qu'il a raison. Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 FanLoeb39 a écrit:Laetidu88 a écrit:rallye25 a écrit:a.julien a écrit:Laetidu88 a écrit:Oui ca allait en fait Je m'y met Bas oui ça fait un moment que l'on en a pas vue... Allé hop hop hop au boulot... Oui Je sélectionne les plus belles et j'arrive ici ^^Ouais vu la vitesse ou tu traites tes photos, on a le temps d'avoir la barbe qui pousse (non m'envoi pas des cailloux!! mdr )Mauvaise langue va :O elles sont postées là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Magnifique retouche yocool j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites