Titi23 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Samedi dernier ce déroulé le rallye à parcours secret de notre écurie (épreuve se disputant route ouverte avec tous type de voiture ayant un CT et une CG)Arrivé en retard comme souvent, peu de photos :1 : 1/3 seconde F3.5 ISO2002 : 1/2 seconde F3.5 ISO2003 : 1/2 seconde F3.5 ISO2004 : 1/10 seconde F3.5 ISO2005 : 1/10 seconde F3.5 ISO200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les 1 et 5 sont mes préférées, vraiment très belles. Les 2 et 3 ne m'inspire pas tro perso.Et la 4, je sais pas trop, je pense qu'en dirigeant le flash un peu plus sur l'arrière de l'auto, plutôt que sur le montant du milieu, je préfèrerais mais bon... Je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Désolé mais j'ai un peu de mal avec ta série je n’accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 mars 2012 yocool83 a écrit:Désolé mais j'ai un peu de mal avec ta série je n’accroche pas d'accord avec yocool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas beaucoup d'avis positif sur cette série ...Pas grave, c'est comme ça que j'avance Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Titi a écrit:pas beaucoup d'avis positif sur cette série ...Pas grave, c'est comme ça que j'avance Merci à vous tu as tout compris c'est comme toi que j'ai commencé mais sur des forum beaucoup moins tendre que j'ai quitté depuis. Continu a nous poster tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Titi a écrit:pas beaucoup d'avis positif sur cette série ...Pas grave, c'est comme ça que j'avance Merci à vousPerso, j'aime bien la 2 et la 5, mais c'est un style ou un parti pris qui n'accroche pas forcément le grand public qui est devenu très exigeant ! En tous cas, je trouve quand même que cela change du reste et tes tofs sont originales .... il y a de l'idée et de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 POUPI83 a écrit:Perso, j'aime bien la 2 et la 5, mais c'est un style ou un parti pris qui n'accroche pas forcément le grand public qui est devenu très exigeant ! En tous cas, je trouve quand même que cela change du reste et tes tofs sont originales .... il y a de l'idée et de la recherche ...sauf que j'ai dis plus haut préféré la 1 à la 2, mais je partage l'avis de Poupi. , continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites