rallye251 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut a tous,Un magnifique week-end de 2 jours et demi, vendredi des vérif sympa a discuter avec les copains, sinon samedi, une belle course remporte par Yves Pezzuti avec la 306 maxi devant Philippe Brun (Megane Maxi) & Raphael Michaud (309 evo). au rendez vous le grand soleil, je suis rentré tout bronzé 1 - 100 - F9.0 - 1/160.2 - 100 - F9.0 - 1/250.3 - 100 - F10 - 1/250.4 - 800 - F4.5 -1/30.5 - 800 - F3.5 - 1/50.6 - 800 - F3.5 - 1/50.7 - 100 - F5.3 -1/160.8 - 100 - F9.0 - 1/160.une suite plus tard, qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 la 1 et la 5 me plaisent beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est du tout bon ça !!! une très belle série bien variée et de grande qualité, je mets un sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une bien belle série pour une séance de bronzage ! Pour moi, ce sera la 1 et la 8 avec ce plan large qui rend bien et une désat bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une belle série bien varié et de bonne qualité ma préférence va vers la 6 j'aime beaucoup l'effet des freins bien rouge. Attention tout de même à ne pas trop abuser du penché. C'est bien mais point trop y en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très varié , jour - nuit , serré - large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une belle série , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ma préférée la derniere en desaturée partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 mars 2012 POUPI83 a écrit:Une bien belle série pour une séance de bronzage ! Pour moi, ce sera la 1 et la 8 avec ce plan large qui rend bien et une désat bienvenue ! Je rejoins l'avis de Poupi, c'est 2 la sortent du lot...En tout cas ta série est très agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon ben pareil que les copains... avec pour moi aussi les 1 et 8 en préférence.Le petit effet sur la Sierra est sympa pour la mettre en valeur et faire "disparaître" le fond chargé.Et la photo du freinage de nuit, c'est pas le genre de photo que je préfère, mais tu as le mérite de l'avoir fait, et plutôt bien je trouve.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci a vous,une suite :9 - 100 - F5.0 - 1/16010 - 100 - F5.0 - 1/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très propre ça ! je me suis permis un petit truc sur la Porsche parce que je trouve quelle en vaut la peine.........!Bon voilà, je la vois de cette façons avec un poil de contraste et de saturation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très sympa comme ca, j'aime beaucoup.. merci DG allé une suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rallye25 a écrit:Très sympa comme ca, j'aime beaucoup.. merci DG allé une suite plus tard Bah c'est pas grand chose, n'hésite pas à travailler avec le contraste, ça supprime l'effet voilé de la photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très belle la Porsche, bien prise avec des réglages qui vont bien.Et à la version de DG pour enlever un peu ce léger voile.Dernier petit truc, car on peut toujours faire mieux , elle reste un peu centrée quand même, mais le choix de l'inclinaison est parfait ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tophy05 a écrit:Et la photo du freinage de nuit, c'est pas le genre de photo que je préfère, mais tu as le mérite de l'avoir fait, et plutôt bien je trouve.Bravo.enffet, impossible de retravaillé la photos en luminosité, donc j'ai essayé comme ça ce que sa pouvait donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ma préférer et la n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites