Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye des Vignes de Regnié 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut a tous,

Un magnifique week-end de 2 jours et demi, vendredi des vérif sympa a discuter avec les copains, sinon samedi, une belle course remporte par Yves Pezzuti avec la 306 maxi devant Philippe Brun (Megane Maxi) & Raphael Michaud (309 evo). au rendez vous le grand soleil, je suis rentré tout bronzé Smile

1 - 100 - F9.0 - 1/160.



2 - 100 - F9.0 - 1/250.



3 - 100 - F10 - 1/250.



4 - 800 - F4.5 -1/30.



5 - 800 - F3.5 - 1/50.



6 - 800 - F3.5 - 1/50.



7 - 100 - F5.3 -1/160.



8 - 100 - F9.0 - 1/160.



une suite plus tard, qu'en pensez vous??

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon ça !!! cyclops une très belle série bien variée et de grande qualité, je mets un super3 sur la 1 super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série pour une séance de bronzage ! Pour moi, ce sera la 1 et la 8 avec ce plan large qui rend bien et une désat bienvenue ! mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série bien varié et de bonne qualité ma préférence va vers la 6 j'aime beaucoup l'effet des freins bien rouge. Attention tout de même à ne pas trop abuser du penché. C'est bien mais point trop y en faut

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Une bien belle série pour une séance de bronzage ! Pour moi, ce sera la 1 et la 8 avec ce plan large qui rend bien et une désat bienvenue ! mercisuper1
Je rejoins l'avis de Poupi, c'est 2 la sortent du lot...

En tout cas ta série est très agréable à regarder... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pareil que les copains... avec pour moi aussi les 1 et 8 en préférence.

Le petit effet sur la Sierra est sympa pour la mettre en valeur et faire "disparaître" le fond chargé.

Et la photo du freinage de nuit, c'est pas le genre de photo que je préfère, mais tu as le mérite de l'avoir fait, et plutôt bien je trouve.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ça ! je me suis permis un petit truc sur la Porsche parce que je trouve quelle en vaut la peine.........!



Bon voilà, je la vois de cette façons avec un poil de contraste et de saturation........ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme ca, j'aime beaucoup.. merci DG Wink

allé une suite plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Très sympa comme ca, j'aime beaucoup.. merci DG Wink

allé une suite plus tard Wink


Bah c'est pas grand chose, n'hésite pas à travailler avec le contraste, ça supprime l'effet voilé de la photo.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la Porsche, bien prise avec des réglages qui vont bien.
Et super2 à la version de DG pour enlever un peu ce léger voile.

Dernier petit truc, car on peut toujours faire mieux What a Face , elle reste un peu centrée quand même, mais le choix de l'inclinaison est parfait ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:

Et la photo du freinage de nuit, c'est pas le genre de photo que je préfère, mais tu as le mérite de l'avoir fait, et plutôt bien je trouve.

Bravo.


enffet, impossible de retravaillé la photos en luminosité, donc j'ai essayé comme ça ce que sa pouvait donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...