jeje251 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voila des photos.123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Belle série préférence pour la 9............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une série dynamique, mais pour moi beaucoup trop surexposée et un peu trop "serrée" et au cadrage trop centré ! C'est mon humble avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 mars 2012 POUPI83 a écrit:Une série dynamique, mais pour moi beaucoup trop surexposée et un peu trop "serrée" et au cadrage trop centré ! C'est mon humble avis ! Idem pour moi , la 9 est mon préférer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 POUPI83 a écrit:Une série dynamique, mais pour moi beaucoup trop surexposée et un peu trop "serrée" et au cadrage trop centré ! C'est mon humble avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites