Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno25

Vignes de régnié 2012 - Arno25

Messages recommandés

Bon rallye régional comme on les aime: du beau temps, de belles autos, de belles bagarres. La 309 de Michaud et la 205 d'Alaize sont de sacrés monstres... Niveau passage, grosse attaque des 7-8 premiers, mais aussi des 3-4 furieux de la N1! Dommage aussi pour Troussier qui perd gros dans les derniers mètres du rallye... Enfin mention pour Saunier, qu'importe l'auto, il faut que ça glisse!

Quelques photos:

1


2


3


4


5


6


7


8


9




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos verry good

Mes préférées la 1 et la 4 Wink

PS : Je suis preneur des photos de la N° 130 et 148, si ya moyen de les avoir en HD Embarassed
Merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit constat sur la qualité grandissante de photos misent en ligne. 9 a va faire un plus d'un an que je suis avec vous sur ce forum et je trouve que la qualité des photos à fait un sérieux bon avant. Merci a vous tous de ce partage.
Pour cette série elle n’échappe aux autres de ce forum bien varié de belle qualité il y a peut être des petits défaut comme un peu trop centré sur certaine ou trop penché sur d'autre mais le choix des angles de prises de vue est intéressant et varié Bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3 me plait bien avec cette belle prise de vue verry good ... la 1 et la 8 me plaisent bien aussi avec une belle maitrise du filé verry good

dans l'ensemble une belle serie super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série, variée et de qualité ! Mes préférées sont les 2 et 9 ! mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...