arno25 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon rallye régional comme on les aime: du beau temps, de belles autos, de belles bagarres. La 309 de Michaud et la 205 d'Alaize sont de sacrés monstres... Niveau passage, grosse attaque des 7-8 premiers, mais aussi des 3-4 furieux de la N1! Dommage aussi pour Troussier qui perd gros dans les derniers mètres du rallye... Enfin mention pour Saunier, qu'importe l'auto, il faut que ça glisse!Quelques photos:123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 belles photos Mes préférées la 1 et la 4 PS : Je suis preneur des photos de la N° 130 et 148, si ya moyen de les avoir en HD Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un petit constat sur la qualité grandissante de photos misent en ligne. 9 a va faire un plus d'un an que je suis avec vous sur ce forum et je trouve que la qualité des photos à fait un sérieux bon avant. Merci a vous tous de ce partage. Pour cette série elle n’échappe aux autres de ce forum bien varié de belle qualité il y a peut être des petits défaut comme un peu trop centré sur certaine ou trop penché sur d'autre mais le choix des angles de prises de vue est intéressant et varié Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 la 3 me plait bien avec cette belle prise de vue ... la 1 et la 8 me plaisent bien aussi avec une belle maitrise du filé dans l'ensemble une belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ca penche beaucoup!!!!!!! la 1 et la 9 sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une bien belle série, variée et de qualité ! Mes préférées sont les 2 et 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites