Bless1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut,Voici une petite sélection de mon shooting à la Ronde du Verrou dans les Bouches du Rhone.C'est un rallye cartographique, donc pas très rapide en soi mais permet de tester les réglages du boitier tranquillement Rien de bien spectaculaire mais je partage 123456789101112131415161718192021222324252627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la derniere fait bien effet de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 De belles voitures en tout cas...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dgfamily a écrit:De belles voitures en tout cas...........! la 1 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a.julien a écrit:Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO...Quand elles sont figés, c'est qu'elles sont à l'arret ou quasiment, j'étais parfois au niveau des pièges ... Les concurrents aiment bien avoir des souvenirs de leurs galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bless a écrit:a.julien a écrit:Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO...Quand elles sont figés, c'est qu'elles sont à l'arret ou quasiment, j'étais parfois au niveau des pièges ... Les concurrents aiment bien avoir des souvenirs de leurs galères Ah ok autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon il y a tellement de photo que j'y suis revenu.......... la 15 et la 22 sont vraiment très belles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a.julien a écrit:Bless a écrit:a.julien a écrit:Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO...Quand elles sont figés, c'est qu'elles sont à l'arret ou quasiment, j'étais parfois au niveau des pièges ... Les concurrents aiment bien avoir des souvenirs de leurs galères Ah ok autant pour moi... Ya pas de mal, les concurrents passent leur temps à chercher leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:De belles voitures en tout cas...........! la 1 pour moi!!!Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbe série que tu as vraiment eu raison de partager !Pour moi, je trouve la 4 superbe, ainsi que les 13 (quelle auto) et 22 ! Toutes tes tofs sont de très belle qualité, on en redemande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 POUPI83 a écrit:Superbe série que tu as vraiment eu raison de partager !Pour moi, je trouve la 4 superbe, ainsi que les 13 (quelle auto) et 22 ! Toutes tes tofs sont de très belle qualité, on en redemande ...Merci c'est gentil ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, d'accord avec les copains...Tes photos sont vraiment très agréable à regarder (certaine plus que d'autres, forcément), de par leur qualité, mais aussi et surtout de part les cadrages et angles que tu as su trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tophy05 a écrit:Oui, d'accord avec les copains...Tes photos sont vraiment très agréable à regarder (certaine plus que d'autres, forcément), de par leur qualité, mais aussi et surtout de part les cadrages et angles que tu as su trouver.Merci ! Et je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais elles ne penchent plus ou moins Je me suis forcé à vous écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Perso, j'ai rien remarqué. On voit qu'il y en a beaucoup de penchées, quelques unes de bien droites, mais tout cela est bien dosé, donc c'est nikel pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tophy05 a écrit:Perso, j'ai rien remarqué. On voit qu'il y en a beaucoup de penchées, quelques unes de bien droites, mais tout cela est bien dosé, donc c'est nikel pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites