Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bless1

Ronde du Verrou (13)

Messages recommandés

Salut,

Voici une petite sélection de mon shooting à la Ronde du Verrou dans les Bouches du Rhone.
C'est un rallye cartographique, donc pas très rapide en soi mais permet de tester les réglages du boitier tranquillement lol!

Rien de bien spectaculaire mais je partage Wink

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

verry good la derniere fait bien effet de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dgfamily a écrit:
De belles voitures en tout cas...........! verry good

super2super2

la 1 pour moi!!!

Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO...

a.julien a écrit:
Une série bien agréable à regarder... Bon certains auto sont figées mes d'autre sorte vraiment du lot de par leur dynamisme et leur prise de vue... BRAVO...

Quand elles sont figés, c'est qu'elles sont à l'arret lol! ou quasiment, j'étais parfois au niveau des pièges ... Les concurrents aiment bien avoir des souvenirs de leurs galères geek

Bless a écrit:
a.julien a écrit:

Quand elles sont figés, c'est qu'elles sont à l'arret lol! ou quasiment, j'étais parfois au niveau des pièges ... Les concurrents aiment bien avoir des souvenirs de leurs galères geek
Ah ok autant pour moi... Wink

Bon il y a tellement de photo que j'y suis revenu.......... lol! la 15 et la 22 sont vraiment très belles.......

a.julien a écrit:
Bless a écrit:
a.julien a écrit:

Ah ok autant pour moi... Wink

Ya pas de mal, les concurrents passent leur temps à chercher leur route bounce

rallye25 a écrit:
dgfamily a écrit:
De belles voitures en tout cas...........! verry good

super2super2

la 1 pour moi!!!

Merci pour le partage queen

Superbe série que tu as vraiment eu raison de partager !
Pour moi, je trouve la 4 superbe, ainsi que les 13 (quelle auto) et 22 ! super1merci
Toutes tes tofs sont de très belle qualité, on en redemande ...

POUPI83 a écrit:
Superbe série que tu as vraiment eu raison de partager !
Pour moi, je trouve la 4 superbe, ainsi que les 13 (quelle auto) et 22 ! super1merci
Toutes tes tofs sont de très belle qualité, on en redemande ...

Merci c'est gentil ca fait plaisir geek

Oui, d'accord avec les copains...

Tes photos sont vraiment très agréable à regarder (certaine plus que d'autres, forcément), de par leur qualité, mais aussi et surtout de part les cadrages et angles que tu as su trouver.

super1

Tophy05 a écrit:
Oui, d'accord avec les copains...

Tes photos sont vraiment très agréable à regarder (certaine plus que d'autres, forcément), de par leur qualité, mais aussi et surtout de part les cadrages et angles que tu as su trouver.

super1

Merci ! Et je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais elles ne penchent plus ou moins lol! Je me suis forcé à vous écouter merci

Perso, j'ai rien remarqué. On voit qu'il y en a beaucoup de penchées, quelques unes de bien droites, mais tout cela est bien dosé, donc c'est nikel pour moi. Very Happy

Tophy05 a écrit:
Perso, j'ai rien remarqué. On voit qu'il y en a beaucoup de penchées, quelques unes de bien droites, mais tout cela est bien dosé, donc c'est nikel pour moi. Very Happy

super2

• Créer...