jeje251 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelques photos de ce florival pas trop mal, meme avec un petit plateau.La suite sur http://flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 à oui , un peu sombre les premières mais les couleurs sonrtent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En même temps avec le temps qui fesait difficile de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la troisième pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Série dynamique ! Un peu sombre effectivement, mais j'aime bien la 1 ! Peut être qu'avec un petit traitement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 POUPI83 a écrit:Série dynamique ! Un peu sombre effectivement, mais j'aime bien la 1 ! Peut être qu'avec un petit traitement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites