arno25 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Peu d'engagés mais du beau spectacle pour ce Florival, comme souvent glissant à souhait. Et en plus, on a pas le temps de s'ennuyer! Quelques belles perfs: Aizier en Groupe N, Ritchen qui poursuit son apprentissage, la 205 (et les passages) de Schnoebelen, et Goettelmann toujours dans le coup!Place aux photos:Pour en voir plus, et pour les demandes de photos, rendez vous sur Flashencote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Belle série avec préférer 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 3 4 et 6 pour moi ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très belle série que tu nous propose ! Pour moi, ce sera les 2, 4 et 6 !Si tu le veux bien, essaie de numéroter tes tofs la prochaine fois, c'est mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 mars 2012 POUPI83 a écrit:Très belle série que tu nous propose ! Pour moi, ce sera les 2, 4 et 6 !Si tu le veux bien, essaie de numéroter tes tofs la prochaine fois, c'est mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites