rallye251 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut a tous,un rallye bien sympa, mais il manquait d'engages!!!voici quelques photos la suite demain1. Philippe Wehrle (Clio S1600).1/250 - F5.0 - 400.2. 1/100 - F5.0 - 200.qu'en pensez vous?a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Beau début, j'aime beaucoup la Clio...... Pour le filé de la 106 j'aurais pas shooter aussi bas, histoire d'avoir plus de chance d'avoir le nez de la voiture bien net......très beau début en tout cas et belle progression !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 mars 2012 dgfamily a écrit:Beau début, j'aime beaucoup la Clio...... Pour le filé de la 106 j'aurais pas shooter aussi bas, histoire d'avoir plus de chance d'avoir le nez de la voiture bien net......très beau début en tout cas et belle progression !!!!!! Bon allé la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci...une petite suite...3. 200 - F5.0 - 1/2004. 200 - F5.0 - 1/2005 400 - f5.0 - 1/250Une suite plus tard, après les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super Nico, la 3 est la plus réussi, compo couleurs cadrage....bravo ! La 4 aurait été mieux cadrée en bas à droite et la 5 j'aurais enlevé cette personne au dessus du retro !! bonne série en tout cas Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la 4 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est momo le naviguo Matt! en tt cas elle est superbe effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les deux "bleues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci a vous une suite,6 - 400 - F5.0 - 1/250 (tout droite de Mme Stirling). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pour moi celle là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Belles photos Une préférence pour la 3, il y a tout ce qu'il faut à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dgfamily a écrit:C'est pour moi celle là ????? Oui, en plus je la trouve sympa, dommage pour ce tout droit... Merci Bless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est plus que sympa oui............. si elle est sur flickr je la met en favori......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dgfamily a écrit:Elle est plus que sympa oui............. si elle est sur flickr je la met en favori......!oui elle y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rallye25 a écrit:dgfamily a écrit:Elle est plus que sympa oui............. si elle est sur flickr je la met en favori......!oui elle y est! Favorisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une autre :7 - 200 - F5.0 - 1/200.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un peu comme l'Alpine, une compo très agréable avec un petit penché comme il faut, et cette désat lui va plutôt bien.....tu étais à un bon endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci DG je suis resté pour deux spécial plutôt deux endroit sympa, le premier passage un léger gauche sur un long droite très sale donc y a beaucoup de spectacle et ou on été prise les photos 1-5-6. Le deuxième passage ligne droite (a bloc) sur une légère descente sur l’enchaînement de cette grosse corde gauche sur un droite et arrivé! c’était bien sympa, l'an prochain je pense retourner dans ce coin que j'ai bien aimez, sans trop de rubalise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super Nico, mais attention tu risques de ne pas varier tes clichés si tu reste au même endroit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mars 2012 dgfamily a écrit:Super Nico, mais attention tu risques de ne pas varier tes clichés si tu reste au même endroit....... j'ai fais deux es, est deux passage différents, sur le premier j'avais pas trop le choix de rester au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mars 2012 dgfamily a écrit:Un peu comme l'Alpine, une compo très agréable avec un petit penché comme il faut, et cette désat lui va plutôt bien.....tu étais à un bon endroit !!! Je rejoins l'avis de dg... Bravo Nico, tu progresse à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:Un peu comme l'Alpine, une compo très agréable avec un petit penché comme il faut, et cette désat lui va plutôt bien.....tu étais à un bon endroit !!! Je rejoins l'avis de dg... Bravo Nico, tu progresse à grand pas...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est une très belle série que tu nous as proposé avec des angles de prises de vues variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Yocool!!Ajout de deux photos, demain 13h départ pour les vignes de regnié, pour 3 jours de photos, les vérif, les spécial, le podium...ect sa sent une belle série lundi 8 200 - F5.0 - 1/200.9 400 - F5.0 - 1/250.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une série bien sympa, avec une préférence pour les 3 et 4 ! Ha la berlinette, souvenirs, souvenirs et quelle superbe auto, encore et pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je confirme pour la belle progression de notre mascotte... Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tophy05 a écrit:Je confirme pour la belle progression de notre mascotte... Nico.Il va aussi vite que les voitures qu'il photographie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites