jay37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut a tous , voici mon rallye de la Vienne 2012 :12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 mars 2012 1&3 sont ma prefere, mais la 8 elle la plus belle de ta série, ahhhh ces C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La 1 superbe désat.......juste ce qu'il faut !Ensuite évidement la 2 magnifique et la 8..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 mars 2012 dgfamily a écrit:La 1 superbe désat.......juste ce qu'il faut !Ensuite évidement la 2 magnifique et la 8..................................................... La deuxieme C2 et plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 mars 2012 superbe série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci a tous !!9101112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Jolie suite J'aime bien le noir et blanc de la 9, la 10 c'est un super filé, J'aime bien l'angle de vue de la 11, La 12 et superbe belle comme la 8, La 14 et belle mais dommage qu'il y ait la tete de la personne et la derniere rien a dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 17 mars 2012 nul à chier ...... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu m'agaces ,voila ,on peut pas dire mieux ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est super beau tout ça. J'aime le rendu de tes images en général, et certaines de tes petites recettes me séduisent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très beau! très belle nétetté!Et puis c'est super jolier la désaturation!Merci pour ce partage E.N.C.O.R.E!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore ta série magnifique de très très belle chose La désaturation de la 1 est Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est avc plaisir les gars, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 mars 2012 toute superbe ma préférée ??? sans conteste la 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Rien à redire... C'est parfait... A ce que je vois ils n'ont pas mis trop de rubalise sur les ES... En tout cas faut vraiment que j'y retourne sur ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci les gars, c'est vrai que nous n'avons pas trop subit les rubalises, grace notament a notre accreditation qui nous a permis d 'officier un peu plus librement. C'est toujours un tres bon national et encore plus cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une série de très belle qualité, avec beaucoup de rythme et de netteté ! Mes préférées sont les 3, 8 et 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites