Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert1985

Essais pour le Mexique de Thierry Neuville

Messages recommandés

Salut,
Premier post pour moi sur se forum. Je vous soumet à votre oeil intraitable quelques photos des essais de Thierry Neuville qui se préparait pour le redoutable rallye du Mexique.
Une aprés midi formaidable car Mr Neuville ne fais pas dans la dentelle. Des conditions de luminosité exeptionnelle, un terrain un peu trop sec à mon gout car voila l'état du matos à la fin de la journée. Mais c'est pour ça que l'on aime le rallye.
Voici donc pour vous.
Lachez vous car c'est comme ça que l'on progresse.

1



2



3



4



5



6



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est mise à rude épreuve à priori, je garderai la 2 3 5 avec une préférence pour la 3, par contre, je ne vois pas trop l'effet souhaiter en noir et blanc ??? tu peux nous montrer les originaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les originaux. Aucun effets particulier souhaité, je trouvais que ça ressortais bien car sur les originaux j'ai les blancs de cramés. A vous de juger. Parce que vous êtes gentils j'en met d'autres.

6




7



8



9



10



11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert1985 a écrit:
Merci rallye25. Ravie que cette premiére vous plaise


Derien,

j'aime bien la 1-2-5-10 superverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le blanc n'est pas toujours facile à saisir......8 et 10 sont encore une fois superbe, chapeau bebert...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas franchement pas grand chose à dire... Pour un premier poste, tu mets la barre haute...

Franchement le décor se prête bien aux photos, il y a du dynamisme, juste les blancs sont limite mais comme la dit DG, ce n'est jamais simple à prendre en photo...

En tout cas BRAVO pour cette série... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma première impression je les préfère en couleurs

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 très belle série avec de l'action à gogo, de la pussière, et une lumière bien chqude qui va bien avec la poussière.

Mais c'est quand même ton noir et blanc sur la 4 qui m'emballe le plus. C'est vrai que cette vue de face avec le saut en plus, c'est déjà super chouette, mais avec la poussière derrière qui remplie le fond, j'adore.
Et le noir et blanc me plaît beaucoup ici, avec la voiture qui a une position sympa dans la photo, et plus à gauche, les herbes hautes qui ressortent bien sur fond de poussière.

Perso (je suis pas mal là dedans en ce moment), je verrais très bien le noir et blanc, mais avec un léger filtre réchauffant, un peu jaune/orangé, histoire d'avoir le beau contraste du noir et blanc, mais en même temps de rappeler l'atmosphère de la lumière et de la poussière.

Encore vive le forum Bebert. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidWhat a FaceaffraidWhat a Face Ecoute ...... pour moi ....... c'est de la balle !
J'attend ta prochaine série pour me permettre des critiques ! Car pour moi, sur celle-ci, je les prend toutes, oui, c'est comme ça ! cheerssuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite série et c'est toujours sympa de pouvoir assister à des essais car les passages sont nombreux et ca permet de tester pas mal de réglages sans pour autant se dire "PUT***!!! une de loupé! " lol
Sinon pour la 1, je suis chiant oui Very Happy , mais s'il y avait eu a peine + d'ouverture, elle aurait été magistrale!
Je dis ca mais moi aussi je galère un peu pour donner + de PdC sur l'auto uniquement Wink
Sinon la 7.... le mouton noir de la série Wink Mais le contraste est parti ou?? pale et je ne sais pas, elle ne "parle pas" autant que les autres, t'as voulu conserver l'environnement autour de l'auto mais je sais pas, ca manque de qque chose! hihi
Peut etre aussi un petit pb pour vraiment définir la netteté sur cette photo....
Enfin bref pour conclure super série surtout que pas évident les autos toutes blanches Wink
Continue comme ca verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir commenté cette série. Heureux que cela vous plaise. Petite précision FanLoeb39 la 6 et la 7 sont des photos brut sortie de l'appareil, se sont les même que la 4 et la premiére 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dac Wink Apres + tes photos brutes seront de qualités, moins tu t'emm*rderas a jouer avec toshop, et mieux ca sera par la suite qualitativement parlant Wink
Apres on "retouche" tous un peu, soit les jeux de couleurs ou intensités je te le cache pas, mais une fois un APN bien réglé, tu vas voir tu vas en traiter moins sur le pc (je parles pas de petit recadrage) et tu seras + productif. ^^
Ca me rappel mes débuts en reflex ou fin de bridge a passer bieeeeeen du temps sur toshop lol
Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi. J'ai déjà vue la différence de capteur en passant de mon D3000 à mon D7000 tout récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...