Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Mariner Blue Miata Stock

Messages recommandés

Oy!

Quelques photos de la Mx5 mariner blue d'un pote Smile

En version stock pour le moment, la version après modifs va arriver d'ici peu Wink (dès les modifs finies Wink )

1.

IMG_1283 par dskl57, sur Flickr

2.

IMG_1316 par dskl57, sur Flickr

3.

IMG_1448 par dskl57, sur Flickr

4.

IMG_1412 par dskl57, sur Flickr

5.

IMG_1366 par dskl57, sur Flickr

6.

IMG_1335 par dskl57, sur Flickr

La suite ==> FlickR

A vous Smile

Pour moi aussi la 5... Très sympa, juste le ciel qui est cramé, mais sans cela, avec les ti nuages qu'il semble y avoir, ça pourrais être terrible.

Avis aux pros du HDR...

J'adore la 4 mais j'aurai peut être essayer de shooter dans l'autre sens la voiture vers l'arrière de la remorque, avec peut être un petit coup de flash pour déboucher la remorque mais léger

La 4 est bien sympa...

Sinon pour la 5 j'ai tenté ceci... J'enlève biensur si tu le souhaite Wink

Sympa ju' mais achement accentué Wink

A la base la photo était un peu sombre, j'ai déjà fait un traitement assez "lourd" par rapport a mes habitudes Wink

J'étais en contre jour total, obligé de mettre le flash (je crois c'est la première fois que je m'en sers avec le 1100D What a Face on vois le reflet dans le pare choc, mais je gère pas assez bien le tampon pour corriger :-/ )

J'adore mon lieu de travail n'empêche, un port, c'est un p*tain de terrain de jeu quand tu veut faire des photos Very Happy

Merci de vos avis Wink

Si ta photo était sombre à la base, peut-être que tu aurais dû isoler le ciel, et n'augmenter la luminosté que sur le reste de l'image, surtout que la sélection est faciliter par le découpage par les containers.

Et pour le petit reflet du flash sur le pare choc, là encore, vu sa petite taille, je pense que c'est "tamponnable" facilement, mais ce reflet ne me gêne pas vraiment.

• Créer...