Dams04 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oy! Quelques photos de la Mx5 mariner blue d'un pote En version stock pour le moment, la version après modifs va arriver d'ici peu (dès les modifs finies ) 1.IMG_1283 par dskl57, sur Flickr2.IMG_1316 par dskl57, sur Flickr3.IMG_1448 par dskl57, sur Flickr4.IMG_1412 par dskl57, sur Flickr5.IMG_1366 par dskl57, sur Flickr6.IMG_1335 par dskl57, sur FlickrLa suite ==> FlickRA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la 5 me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa la 4 on dirais une voiture de Car's................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mathieu37 a écrit:la 5 me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pour moi aussi la 5... Très sympa, juste le ciel qui est cramé, mais sans cela, avec les ti nuages qu'il semble y avoir, ça pourrais être terrible.Avis aux pros du HDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore la 4 mais j'aurai peut être essayer de shooter dans l'autre sens la voiture vers l'arrière de la remorque, avec peut être un petit coup de flash pour déboucher la remorque mais léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La 4 est bien sympa...Sinon pour la 5 j'ai tenté ceci... J'enlève biensur si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop fort Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa ju' mais achement accentué A la base la photo était un peu sombre, j'ai déjà fait un traitement assez "lourd" par rapport a mes habitudes J'étais en contre jour total, obligé de mettre le flash (je crois c'est la première fois que je m'en sers avec le 1100D on vois le reflet dans le pare choc, mais je gère pas assez bien le tampon pour corriger :-/ ) J'adore mon lieu de travail n'empêche, un port, c'est un p*tain de terrain de jeu quand tu veut faire des photos Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si ta photo était sombre à la base, peut-être que tu aurais dû isoler le ciel, et n'augmenter la luminosté que sur le reste de l'image, surtout que la sélection est faciliter par le découpage par les containers.Et pour le petit reflet du flash sur le pare choc, là encore, vu sa petite taille, je pense que c'est "tamponnable" facilement, mais ce reflet ne me gêne pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La photo de Julien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites