Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david37

Rallye de la Vienne 2012 by David37

Messages recommandés

de retour du Rallye de la Vienne des passages sympa a regarder mais pas grand chose en photos malheuresement ...

on va vous montrer quelques clichés quand même....

1-



2-



3-



4-



5-




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ca Wink ... la 1er serais parfaite sans cet arriere plan, mais n'empeche que j'adore quand meme verry good

sinon j'aime bien la 4, comme dis DG, la C2 est vraiment photogénique ^^ ,et le ptit filé sur la 5 me plait bien aussi Wink

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
La 4............. What a Face


super2super2 la 4 est vraiment magnifique avec cette vue de face et cette voiture ma bien avec et aussi la 5 jaime bien super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 est terrible...

La voiture, le fond et le 1er plan flou, la vue de face, le moment avec la corde sérré au maxi, bref, très belle photo. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos passages et vos impressions Smile bientot une nouvelle petite série en vue

oé c'est clair le fond de la premiere n'était pas le mieux , pour la 4 la seule voiture qui est passé comme sa...

aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 4 la 5 est bien aussi beau filé mais trop penché à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 4 est terrible...

La voiture, le fond et le 1er plan flou, la vue de face, le moment avec la corde sérré au maxi, bref, très belle photo. verry good
super2

super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1 - 4 -5 mister david pour moi =) la C2 .. pffiouuu pi pour la 5 j'ai tenté moi aussi le filé sur cet auto mais il est moins reussi que toi =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sauf que...oui oui sauf que... je la trouve un peu "sous-ex" la 4?? avec autant de vert j'aurais ptete + misé sur la satu ou justement fait ressortir ce genre d'ambiance là... Sinon artistiquement elle est superbe! en plein dans la corde de +!!
Mais bon soit c'est moi soit elle est vraiment un chouilla sombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est un chouilla sombre la 4, et elle supporterait bien je pense une petite augmentation de sa luminosité.

Une petite proposition que j'enlève illic si tu souhaites... J'ai juste touché l'expo, rien d'autre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...