Titi23 0 Posté(e) le 12 mars 2012 A moi de posté mes petits clichés du week end.3ème rallye de la saison, 1er à moins de 5h30 de route , le 20ème rallye de la Vienne (Châtellerault 86)allé GO1: 1/320 F/5 ISO2002: 1/80 F/3.5 ISO800 (gros traitement)3: 1/800 F/5.6 ISO400 4: 1/400 F/5.6 ISO200 5: 1/500 F/6.3 ISO200 6: 1/2 F/4 ISO200 7: 3sec F/4.5 ISO2008: 1/800 F/5 ISO400Perso, mon coup de cœur est la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oooooh que c'est jolie tout ca !!!! .... coup de coeur pour la 1 ( normal la delta ^^) ,la 5 et la 6 petite question, c'est quoi la caisse sur la 2 ?? mitsu, sub ?? tu pourrais mettre l'originale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci mon p'tit Mat.C'est Landron, complètement flou (et oui le manuel c'est pas simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 13 mars 2012 de bien belle photos que tu nous propose la ! preference pour la 1- avec la delta 5- très belle photos de tony a l'attaque6- jadore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Perso, mon coup de cœur Smile est la 1. Le miens ira à la 8, j'adore ce style de gros plan......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 mars 2012 dgfamily a écrit:Perso, mon coup de cœur Smile est la 1. Le mien ira à la 8, j'adore ce style de gros plan......! j'aime bien la 2 bis avec la flamme et la c2 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci bien messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très beau tout ça.Ma préférenc eva à la 1 également. Un plan bien large avec l'autio qui arrive au loin, la route et le bas côté qui conduisent le regard au sujet. Et le petit traitement n'est pas désagréale du tout. La 2, pas mal l'idée histoire de récupérer ta photo floue.3 et 4, sympa auss avec une préf pour la C2, et un peu trop de poussière pour la Clio, ce qui voile l'ato, mais c'est bien fait quand même.La 5 est une bien belle prise, mais je regrette un peu le centrage. En même temps, je sais que c'est difficile de couper quand y'a de la poussière derrière, on a envie de la garder.6 et 7, je suis un peu moins fan, et surtout je ne maîtrise pas du tout. Une préf à la 6 quand même qui à le mérite de me scotcher un peu...Pour la 8, je suis pas trop de l'avis de DG. C'est trop gros plan pour moi, enfin c'est surtout l'aspect serré qui me gène. Et l'avant est un peu flou alors que l'arrière est net. Et c'est pas loin d'être figé. Désolé, mais je n'accroche pas à celle-ci.Pour finir sur une note positive, c'est quand même assez épatant ce que tu fais dans l'ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tout la série est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tophy05 a écrit:Très beau tout ça.Ma préférenc eva à la 1 également. Un plan bien large avec l'autio qui arrive au loin, la route et le bas côté qui conduisent le regard au sujet. Et le petit traitement n'est pas désagréale du tout. La 2, pas mal l'idée histoire de récupérer ta photo floue.3 et 4, sympa auss avec une préf pour la C2, et un peu trop de poussière pour la Clio, ce qui voile l'ato, mais c'est bien fait quand même.La 5 est une bien belle prise, mais je regrette un peu le centrage. En même temps, je sais que c'est difficile de couper quand y'a de la poussière derrière, on a envie de la garder.6 et 7, je suis un peu moins fan, et surtout je ne maîtrise pas du tout. Une préf à la 6 quand même qui à le mérite de me scotcher un peu...Pour la 8, je suis pas trop de l'avis de DG. C'est trop gros plan pour moi, enfin c'est surtout l'aspect serré qui me gène. Et l'avant est un peu flou alors que l'arrière est net. Et c'est pas loin d'être figé. Désolé, mais je n'accroche pas à celle-ci.Pour finir sur une note positive, c'est quand même assez épatant ce que tu fais dans l'ensemble, avec Tophy sauf que j'ai beaucoup la 7 et la 8 je la trouve bien sauf que c'est un peu trop figé pour moi mais j'aime bien le gros plan comme quoi les goûts et les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Une série de haut niveau. On voit que tu géres bien la synchro de ton flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à tous de prendre un peu de temps pour répondre à mon post et surtout de me donné des avis constructifs pour me faire encore avancé.Je vois que les gouts sont très varié (surtout pour le gros plan sur la Focus de Beaubelique).Pour mon flash Bebert, je fais ce que je peu ce n'est pas un flash de grande qualité, qui a une faible porté, non réglable en intensité (ou flux lumineux), ... bref, j'ai un flash bas de gamme mais qui me suffit pour le moment ;-)Allé 3 autres pour la route.9 1/800 F/5.6 ISO40010 1/60 F/4.5 ISO20011 1/200 F/7.1 ISO200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 mars 2012 la dernières pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'aime bien la 1 est son environnement, un poil trop centrée peut-être...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites