Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Rallye de la Vienne 2012 by TITI

Messages recommandés

A moi de posté mes petits clichés du week end.

3ème rallye de la saison, 1er à moins de 5h30 de route Very Happy , le 20ème rallye de la Vienne (Châtellerault 86)



allé GO

1: 1/320 F/5 ISO200





2: 1/80 F/3.5 ISO800 (gros traitement)





3: 1/800 F/5.6 ISO400




4: 1/400 F/5.6 ISO200




5: 1/500 F/6.3 ISO200




6: 1/2 F/4 ISO200




7: 3sec F/4.5 ISO200




8: 1/800 F/5 ISO400





Perso, mon coup de cœur Smile est la 1.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh que c'est jolie tout ca !!!! verry good .... coup de coeur pour la 1 ( normal la delta ^^) ,la 5 et la 6 super1

petite question, c'est quoi la caisse sur la 2 ?? mitsu, sub ?? tu pourrais mettre l'originale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit Mat.

C'est Landron, complètement flou (et oui le manuel c'est pas simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belle photos que tu nous propose la ! preference pour la

1- avec la delta drunken

5- très belle photos de tony a l'attaque

6- jadore vraiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mon coup de cœur Smile est la 1.

Le miens ira à la 8, j'adore ce style de gros plan......! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Perso, mon coup de cœur Smile est la 1.

Le mien ira à la 8, j'adore ce style de gros plan......! super


super2super2

j'aime bien la 2 bis avec la flamme et la c2 1600 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ça.

Ma préférenc eva à la 1 également. Un plan bien large avec l'autio qui arrive au loin, la route et le bas côté qui conduisent le regard au sujet. Et le petit traitement n'est pas désagréale du tout. verry good

La 2, pas mal l'idée histoire de récupérer ta photo floue.

3 et 4, sympa auss avec une préf pour la C2, et un peu trop de poussière pour la Clio, ce qui voile l'ato, mais c'est bien fait quand même.

La 5 est une bien belle prise, mais je regrette un peu le centrage. En même temps, je sais que c'est difficile de couper quand y'a de la poussière derrière, on a envie de la garder.

6 et 7, je suis un peu moins fan, et surtout je ne maîtrise pas du tout. Une préf à la 6 quand même qui à le mérite de me scotcher un peu...

Pour la 8, je suis pas trop de l'avis de DG. C'est trop gros plan pour moi, enfin c'est surtout l'aspect serré qui me gène. Et l'avant est un peu flou alors que l'arrière est net. Et c'est pas loin d'être figé. Désolé, mais je n'accroche pas à celle-ci.

Pour finir sur une note positive, c'est quand même assez épatant ce que tu fais dans l'ensemble, verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très beau tout ça.

Ma préférenc eva à la 1 également. Un plan bien large avec l'autio qui arrive au loin, la route et le bas côté qui conduisent le regard au sujet. Et le petit traitement n'est pas désagréale du tout. verry good

La 2, pas mal l'idée histoire de récupérer ta photo floue.

3 et 4, sympa auss avec une préf pour la C2, et un peu trop de poussière pour la Clio, ce qui voile l'ato, mais c'est bien fait quand même.

La 5 est une bien belle prise, mais je regrette un peu le centrage. En même temps, je sais que c'est difficile de couper quand y'a de la poussière derrière, on a envie de la garder.

6 et 7, je suis un peu moins fan, et surtout je ne maîtrise pas du tout. Une préf à la 6 quand même qui à le mérite de me scotcher un peu...

Pour la 8, je suis pas trop de l'avis de DG. C'est trop gros plan pour moi, enfin c'est surtout l'aspect serré qui me gène. Et l'avant est un peu flou alors que l'arrière est net. Et c'est pas loin d'être figé. Désolé, mais je n'accroche pas à celle-ci.

Pour finir sur une note positive, c'est quand même assez épatant ce que tu fais dans l'ensemble, verry good


super2 avec Tophy sauf que j'ai beaucoup la 7 et la 8 je la trouve bien sauf que c'est un peu trop figé pour moi mais j'aime bien le gros plan comme quoi les goûts et les couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de prendre un peu de temps pour répondre à mon post et surtout de me donné des avis constructifs pour me faire encore avancé.

Je vois que les gouts sont très varié (surtout pour le gros plan sur la Focus de Beaubelique).

Pour mon flash Bebert, je fais ce que je peu Very Happy ce n'est pas un flash de grande qualité, qui a une faible porté, non réglable en intensité (ou flux lumineux), ... bref, j'ai un flash bas de gamme mais qui me suffit pour le moment ;-)



Allé 3 autres pour la route.


9 1/800 F/5.6 ISO400




10 1/60 F/4.5 ISO200




11 1/200 F/7.1 ISO200


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1 est son environnement, un poil trop centrée peut-être...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...