Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà j'ai trouvé mon nouveau jouet ^^ alors une reparation d'ordinateur plus tard, me voilà avec des photos fraichements prisent... 12345678910A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Par contre quand je poste en 1024x768 ben ca ecrase en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Plutôt pas mal ça, la 1 est top, par contre il y a des bougés avec les personnages.....pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dgfamily a écrit:Plutôt pas mal ça, la 1 est top, par contre il y a des bougés avec les personnages.....pas toujours facile ! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^Pas grave ça donne un "style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Emlindaw a écrit:Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^Pas grave ça donne un "style"Une alerte à la bombe t'as pas essayé ?............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui les voitures ont rétrécit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouais faut cliquer sur agrandir l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon voila je t'ai arrangé la chose... tu n'as pas copier le bon lien en fait... C'est celui ci qu'il faut http://farm8.staticflickr.com/7066/6830484746_27a06eb112_b.jpg et devant tu mais _________________________________Sinon tes photos sont extra, et tu maitrise bien tes HDR... Par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser car à la longue sa peut lasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 a.julien a écrit:Bon voila je t'ai arrangé la chose... tu n'as pas copier le bon lien en fait... C'est celui ci qu'il faut http://farm8.staticflickr.com/7066/6830484746_27a06eb112_b.jpg et devant tu mais _________________________________Sinon tes photos sont extra, et tu maitrise bien tes HDR... Par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser car à la longue sa peut lasser...j'ai pas tout suivi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est bien géré est pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci, j'aime bien ca donne presque un effet dessin. Pour des photos posées j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Emlindaw a écrit:Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^Pas grave ça donne un "style"Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais il y a bien souvent l'option "supprimer les images fantomes" qui corrige ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon je remonte un peu ton sujet...Une petite question, tu es partie directement de ton fichier raw pour obtenir ce résultat ou pas... Peux tu d'écrire ta méthode stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 10 avril 2012 euh non, deja je fais du Jpeg. Ensuite la technique est toute simple, tu fais un braketing (trois photos identiques avec des expositions differentes, une normale, une sous exposée et une surexposée) ensuite tu prends un logiciel comme photomatix ou photoshop et tu les fusionnes et apres tu fais tes reglages comme tu veux de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah bas je m'y suis essayé un peu mais en fait j'ai pas le même rendu que toi... Bon faudra que je reteste quand le temps sera meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je me permet de mettre quelques photo en hdr de nos autos 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2012 INADA-SAN je trouve la 1 super même si j'aurai aimé voir un peu plus de la voiture beau HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci meme si la qualite a bien baisse sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites