Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Test HDR

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé mon nouveau jouet ^^ alors une reparation d'ordinateur plus tard, me voilà avec des photos fraichements prisent...


1


2


3


4


5


6


7


8


9


10



A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal ça, la 1 est top, par contre il y a des bougés avec les personnages.....pas toujours facile ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Plutôt pas mal ça, la 1 est top, par contre il y a des bougés avec les personnages.....pas toujours facile ! verry good


tout a fait supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^

Pas grave ça donne un "style"

LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^

Pas grave ça donne un "style"

LaughingRazz


Une alerte à la bombe t'as pas essayé ?............ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les voitures ont rétrécit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je t'ai arrangé la chose... tu n'as pas copier le bon lien en fait... C'est celui ci qu'il faut http://farm8.staticflickr.com/7066/6830484746_27a06eb112_b.jpg et devant tu mais

_________________________________

Sinon tes photos sont extra, et tu maitrise bien tes HDR... Par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser car à la longue sa peut lasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Bon voila je t'ai arrangé la chose... tu n'as pas copier le bon lien en fait... C'est celui ci qu'il faut http://farm8.staticflickr.com/7066/6830484746_27a06eb112_b.jpg et devant tu mais

_________________________________

Sinon tes photos sont extra, et tu maitrise bien tes HDR... Par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser car à la longue sa peut lasser...



j'ai pas tout suivi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aime bien ca donne presque un effet dessin. Pour des photos posées j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
Ouais mais difficile de dire "bougez pas je prends 3 photos'' ^^

Pas grave ça donne un "style"

LaughingRazz


Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais il y a bien souvent l'option "supprimer les images fantomes" qui corrige ce problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte un peu ton sujet...

Une petite question, tu es partie directement de ton fichier raw pour obtenir ce résultat ou pas... Peux tu d'écrire ta méthode stp... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, deja je fais du Jpeg. Ensuite la technique est toute simple, tu fais un braketing (trois photos identiques avec des expositions differentes, une normale, une sous exposée et une surexposée) ensuite tu prends un logiciel comme photomatix ou photoshop et tu les fusionnes et apres tu fais tes reglages comme tu veux de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bas je m'y suis essayé un peu mais en fait j'ai pas le même rendu que toi... Bon faudra que je reteste quand le temps sera meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INADA-SAN je trouve la 1 super même si j'aurai aimé voir un peu plus de la voiture beau HDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...