Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert1985

Salut à tous.

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Je me présente, je m'appele Denis mais pour les intimes c'est Bebert à cause de mon nom de famille.
Je suis tout jeune dans le photo car j'ai débuté en 2009 mais moi je me fais plus tout jeune car j'ai 27 ans.
J'ai débuté avec un modeste D3000 qui m'a beaucoup appris avec des objos de base de chez nikon (18-55 et 55 200). A force de shooter a tout va je me suis pris au jeu et depuis décembre j'ai investit dans un D7000 avec un 10-24 tamron grand angle et je me régale avec se nouveau joujou.
J'espére partager de bon moment avec vous tous.
J'ai déjà un peu regardé les forums et il va falloir que je me sorte les doigts du .... comme on dit car il y a un trés gros niveau sur se forum.
Voila vous savez tout.
A une prochaine rencontre sur les différentes pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous...

Surtout n'hésite pas à partager ce que tu fais mais également à donner ton avis sur le travail des autres... ça aide beaucoup à progresser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Denis....ou Berbert.....! on n'a hâte dans voir un peu plus !!!! verry good

Part contre "plus tout jeune à 27 ans", y en a qui vont mal le prendre........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros niveau , gros niveau .............. bon c'est vrai mais t'inquiete pas tu feras bien presque aussi bien que moi lol!lol!lol!lol!

PS : bein quoi j'ai pas finis dernier au concours annuel flowerlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Bebert cheers

Ton pseudo ne m'est pas étranger du tout...

A bientôt sur ton nouveau fofo, tu verras, on est super bien ici. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1

Content de voir que tu nous as rejoint. Tu n'as pas à rougir j'ai déjà certain de clichés ils sont pas mal du tout même très bien

A bientôt et encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Berbert Very Happy

T'inquiètes je vais t'accompagner ... tu te sentiras moins seul Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour votre accueil.
Effectivement déjà quelques pseudo familier parmis vous.
Si quelqu'un pouvait me faire topo rapide sur la taille des photos et leurs poids pour pouvoir poster. Ainsi que le liens de la page pour les télécharger ça serais bien sympa.
Et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu peux poster jusqu'à 1024, le forum redimensionne automatiquement...

Sinon pour héberger, tu sur l’icône avec la disquette et l'image, tu fais sans redimensionnement vue que tu l'as déjà fait en post traitement et tu copie colle le lien du milieu... Je sais pas si j'ai été clair donc si tu as un soucis, n'hésite pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...