bebert1985 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tout le monde. Je me présente, je m'appele Denis mais pour les intimes c'est Bebert à cause de mon nom de famille.Je suis tout jeune dans le photo car j'ai débuté en 2009 mais moi je me fais plus tout jeune car j'ai 27 ans.J'ai débuté avec un modeste D3000 qui m'a beaucoup appris avec des objos de base de chez nikon (18-55 et 55 200). A force de shooter a tout va je me suis pris au jeu et depuis décembre j'ai investit dans un D7000 avec un 10-24 tamron grand angle et je me régale avec se nouveau joujou.J'espére partager de bon moment avec vous tous. J'ai déjà un peu regardé les forums et il va falloir que je me sorte les doigts du .... comme on dit car il y a un trés gros niveau sur se forum. Voila vous savez tout. A une prochaine rencontre sur les différentes pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenu parmi nous...Surtout n'hésite pas à partager ce que tu fais mais également à donner ton avis sur le travail des autres... ça aide beaucoup à progresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue Denis....ou Berbert.....! on n'a hâte dans voir un peu plus !!!! Part contre "plus tout jeune à 27 ans", y en a qui vont mal le prendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros niveau , gros niveau .............. bon c'est vrai mais t'inquiete pas tu feras bien presque aussi bien que moi PS : bein quoi j'ai pas finis dernier au concours annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Soit le bienvenue Bebert Ton pseudo ne m'est pas étranger du tout...A bientôt sur ton nouveau fofo, tu verras, on est super bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Content de voir que tu nous as rejoint. Tu n'as pas à rougir j'ai déjà certain de clichés ils sont pas mal du tout même très bien A bientôt et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut Bebert , bienvenu dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hello Berbert T'inquiètes je vais t'accompagner ... tu te sentiras moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1985 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci beaucoup à tous pour votre accueil.Effectivement déjà quelques pseudo familier parmis vous.Si quelqu'un pouvait me faire topo rapide sur la taille des photos et leurs poids pour pouvoir poster. Ainsi que le liens de la page pour les télécharger ça serais bien sympa. Et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut et bienvenue à toi Un petit lien : /t2-lire-avant-de-poster-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En gros, tu peux poster jusqu'à 1024, le forum redimensionne automatiquement...Sinon pour héberger, tu sur l’icône avec la disquette et l'image, tu fais sans redimensionnement vue que tu l'as déjà fait en post traitement et tu copie colle le lien du milieu... Je sais pas si j'ai été clair donc si tu as un soucis, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bienvenue parmi nous BEBERT, et régale nous avec tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites