Powershot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici quelques photos du week-end dernier.12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour la deux est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Encore une fois, la C2 y a rien de mieux...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 mars 2012 dgfamily a écrit:Encore une fois, la C2 y a rien de mieux...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mars 2012 dgfamily a écrit:Encore une fois, la C2 y a rien de mieux...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais, la C2 est super photogénique, surtout en vue de face comme ici. Ceci dit, je chipoterais un peu sur le fait que tes sujets sont trop centrés. La C2 et la Clio, qui apparemment ne sont pas prise au même endroit (si je ne me trompe pas), se ressemble beaucoup, du fait de ce centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tophy05 a écrit:Ouais, la C2 est super photogénique, surtout en vue de face comme ici. Ceci dit, je chipoterais un peu sur le fait que tes sujets sont trop centrés. La C2 et la Clio, qui apparemment ne sont pas prise au même endroit (si je ne me trompe pas), se ressemble beaucoup, du fait de ce centrage.Pour compléter la 3 est un beau filé mais l'espace il le vaut mieux devant plutôt que derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites