Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helium37

rallye de la vienne 2012 by helium

Messages recommandés

salut les copaings .... bon ben voici mon deuxieme rallye avec mon reflex ... quelque photos .. etc ..!! j'attend vos critiques =)

1


2


3


4


5


6




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal une vitesse un trop élevé qui du coup fige un peu trop les roues

J'aime bien la 3 et la 4 pour le cadrage de la photo sur la 3 attention tes blancs sont presque cramés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je prefere mettre un peu plus en vitesse car vu que je decouvre l'utilisation d'un reflex .. ben j'ai peur d'avoir une voiture floue .. mais ca va venir
sinon pour les photos des voitures blanches c'est un probleme pour moi car j'ai du mal a pas les cramer .. mais bon ca va venir =)
merci yocool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est en photographiant que l'on devient photographe. Mais c'est un bon début on a tous commencé comme toi. Quand je revois mes premières photos je me dis qu'elles ne sont vraiment pas top mais bon.

Tu sais certain photographe professionnelle de sport auto shoot jamais à moins de 1/500sec comme ça ils sont sur d'avoir un cliché exploitable. Pour eux c'est la photo avant tout il recherche pas l'esthétique et après ils vendent ça à un prix exorbitant.

Bon courage tu es sur le bon chemin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh ok mais au dessus de 1/500 faut m'expliquer comment on fait un filé sur les roues ...!!lol

merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je suis fier de moi pour la photo de la lotus par l'arriere =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helium37 a écrit:
euhh ok mais au dessus de 1/500 faut m'expliquer comment on fait un filé sur les roues ...!!lol

merci en tout cas


C'est ce que je dis plus tard il shoot pour avoir de photo nette et s'occupe pas du côté esthétique que nous on recherche roue flou filé etc... A 1/500sec tout est figé pas de soucis mais comme ça ils sont sur que la voiture qu'il shoot ils l'ont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ok ouais ba c'est un peu facile ... enfin bref c 'est comme ca moi je prefere essayer des chose sympa ... je vends pas mes photos ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ça va venir, faut pas hésiter à shooter c'est comme cela que tu vas découvrir ton boitier, et comme le dit yocool les premières photos que j'ai fais font presque peur, mais je les gardes pour voir l'évolution.........en tout cas j'aime bien les fesses de la petites Lotus.....! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la Lotus est vraiment sympa. Couleur, lumière et cadrage. verry good

Et la 3 est également pas mal du tout je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
rejoind l'avis des copains,

je trouve superbe la 1 également supersuper

belle série Wink


ouais mais la 1 c'est une delta .. c'est obligé qu'elle soit belle mdr =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu débutes c'est effectievemnt une bonne série. C'est en forgeant que l'on devient forgerons. Comme les autres la lotus sort du lot malgrés un manque de contraste pour moi, le 3 l'instant est bien saisit. La 1 me fais bizarre avec le copilote qui te regarde, on dirais 2 promeneur du dimanche qui se demande pourquoi tu les prend en photos. Sur la 2 c'est bien Anthony Cosson, comment il s'est débrouillé pour sa premiére sortie officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien Cosson Wink , et on peut dire qu'il c'est trés debrouillé le ptit gars, il realise meme 2 temps scratch devant Taffonneau et sa Mini WRC vainqueur de l'epreuve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert1985 a écrit:
Si tu débutes c'est effectievemnt une bonne série. C'est en forgeant que l'on devient forgerons. Comme les autres la lotus sort du lot malgrés un manque de contraste pour moi, le 3 l'instant est bien saisit. La 1 me fais bizarre avec le copilote qui te regarde, on dirais 2 promeneur du dimanche qui se demande pourquoi tu les prend en photos. Sur la 2 c'est bien Anthony Cosson, comment il s'est débrouillé pour sa premiére sortie officielle.


merci j'essaie de faire de mon mieux , mais j'ai encore pas mal de lacunes , mais ca va le faire ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...