Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Journée de roulage au circuit de Bresse

Messages recommandés

Salut à vous,

ce roulage s'est déroulé aujourd'hui et était organisé par le Team Krafft Racing...

Histoire de vous faire patienter voici une photo que j'ai pris aujourd'hui...

1. Canon eos7d + 70-200mm à 200mm; f/10; 1/200s; iso100

La suite prochainement... Enfin si vous êtes sage... Laughing

Bon bas allé j'en rajoute encore un peu...

2. Canon eos7d + 70-200mm à 200mm; F/5.6; 1/250s; iso100

3. Canon eos7d + 70-200mm à 150mm; F/9; 1/160s; iso100

4. Canon eos7d + 70-200mm à 200mm; F/11; 1/160s; iso200

Voila qu'en pensez vous?

helium37 a écrit:
superbe ton filé sur la clio V6 =)

super2super3

Rien à jeter sur cette série, j'adore la Subaru !!!!le filé de la clio est superbe....enfin tout quoi !!! super

Allé un petit ajout...

5. Canon eos7D + 70-200mm à 200mm; f/14; 1/160s; iso200

6. Canon eos7D + 70-200mm à 200mm; f/11; 1/160s; iso200

La suite après votre passage... Wink

Petite préférence à la Clio V6, très bel effet de vitesse........mais je te trouve un poil haut en ISO par rapport à ta vitesse...... question

dgfamily a écrit:
Petite préférence à la Clio V6, très bel effet de vitesse........mais je te trouve un poil haut en ISO par rapport à ta vitesse...... question

super2super2super

C'est voulu cette montée en isos... C'était pour avoir une ouverture moins grand sur les voiture plus sombre...

Et la mise à part la sub', les photos sont du matin avec un vieux soleil qui créer de vieux contre jour...

2 très beaux filés. Dommage pour la Clio le capot de l'Opel si je ne me trompe pas !!! Allez tu nous l'enlève !!!!

Jolie série Julien avec une préférence aux 2 de la Clio. La 3 est nickel avec une belle mise en valeur de la robe grise, et un filé nickel.

Sinon, j'aime bien comme sur la 4, quand tu as ton sujet net et une 2ème voiture derrière qui se retrouve floue à cause du suivi de ton sujet.

Merci à vous... Allé encore un peu...

7. Canon eos7d + 70-200mm à 180mm; f/14; 1/100s; iso100

8. Canon eos7d + 70-200mm à 144mm; f/14; 1/80s; iso100

9. Canon eos7d + 70-200mm à 200mm; F/13; 1/100s; iso100

10. Canon eos7d + 70-200mm à 200mm; f/11; 1/160s; iso200

Ma préféré est la dernière avec la porsche dommage quand même qu'elle soit si proche de cadre à l'arrière

L'explozoom sur la 1 est très sympa avec une netteté parfaite sur la calandre. verry good

Et la Porsche, effectivement, quelle belle auto...

Les 2 filésd sont très bien réalisé, mais les blanc sont limites un peu. Difficile à gérer avec l'ombre sur le devant de l'auto...

Elle sont toutes belles, mais la porsche 356 est au dessus du lot, un filé de 3/4 très réussi, et pi j'adore cette caisse......... super

scratchscratchscratch

bon avec julien j'ai appris a faire des filés de "coté" ..................... je reussi avec + ou - de bonheur a en faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuspectSuspectSuspect

mais des filés de "face" comme la 7 faudra que tu me fasse voir chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre ....................... j'attendrai aussi d'avoir mon nouveau boitier .................... hein Julien geekVery Happy

Merci à vous...

Phiphi >> je t'ai déjà expliqué la technique de l'explo zoom... Je te remontrerais le prochain coup Wink Au fait le tour auto c'est mort pour moi... Crying or Very sadCrying or Very sad

Alors l'explozoom, pour moi, c'est 2% de technique, 49 % de pratique et 49% de chance aussi... What a Face
.
.
.
.
.
scratch2+49+49=100 Bon ça va alors... Very Happy

explozoom? Suspect

Un tuto? Laughing

Sympa ces photos chef Wink

J'aime particulièrement la 7 et la 1 Smile

Merci Dams...

Bon en fait y'a pas de tuto à faire... Ce qu'il faut en fait c'est se mettre à une vitesse plutôt basse 1/100s voir 1/80s et quand la voiture t'arrive de face (je trouve que c'est le plus simple) tu dézomme d'un coup... Et voila c'est tout... bon tu as beaucoup de déchet mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

11. Eos7d + 70-200mm à 111mm; f/16; 1/100s; iso100

12. eos7d + 70-200mm à 106mm; f/13; 1/80s; iso100

13. eos7d + 70-200mm à 200mm; f/11; 1/160s; iso100

14. eos7d + 70-200mm à 200mm; f/9; 1/320s; iso200

Encore une fois c'est superbe, la F430 est ce plan serré me plaisent.......... super1

Nico, c'est une 206 CC Very Happy

Les 4 photo sont superbes, avec de beau sujets, modèles, couleurs...

Perso, je préfère les 2 dernière avec un plus pour la 13, compo de l'image, compromis entre gros plan et espace autour de l'auto, angle de prise de vue.

Les 2 filés sont super bien réalisés, mais je préfère celui de la 206 car la Ferrari est trop serrée pour moi (mais très belle quand même).

Tu as bien bosser pour le thème de ce mois ci je vois tu vas avoir une belle collection.

J'ai une question vu que tu dois avoir de voiture qui va vite et vu que ma collection est désespérément vide est ce que je peux t'en acheter une pour ce mois ici ???

Bon allez je redescend sur terre beau cliché et beau reportage merci beaucoup !!!!

Merci à vous...

Yoccol, je viens d'épuiser mon stock mais le 24, je fais ma photo pour le concours... What a Face J'ai une accréditation circuit pour faire des photos pour un club... cheers

a.julien a écrit:
Merci à vous...

Yoccol, je viens d'épuiser mon stock mais le 24, je fais ma photo pour le concours... What a Face J'ai une accréditation circuit pour faire des photos pour un club... cheers

Tu as bien de la chance car nous ici notre circuit favoris est fermé aux spectateurs alors qu'il y a eu plein de réunion. Ce weekend encore il y a une réunion les 100 tours du Castellet de VH. Je trouve lamentable leur façon de faire envers les spectateurs fidèles et actionnaire d'une association. Depuis qu'ils postulent pour la F1 les dirigeant ont oublié qu'il y a quelques temps ils nous aimaient et nous faisaient payer une somme dérisoire pour assister aux courses de l'inter saison. Enfin c'est surement ça la rançon de la gloire !!! A mon humble avis je préfère que la F1 retourne à Magny Cours.

J'arrête mon coup de gueule qui n'est pas le sujet ici mais ça fait du bien désolé SadSadSadSad

yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
Merci à vous...

Tu as bien de la chance car nous ici notre circuit favoris est fermé aux spectateurs alors qu'il y a eu plein de réunion. Ce weekend encore il y a une réunion les 100 tours du Castellet de VH. Je trouve lamentable leur façon de faire envers les spectateurs fidèles et actionnaire d'une association. Depuis qu'ils postulent pour la F1 les dirigeant ont oublié qu'il y a quelques temps ils nous aimaient et nous faisaient payer une somme dérisoire pour assister aux courses de l'inter saison. Enfin c'est surement ça la rançon de la gloire !!! A mon humble avis je préfère que la F1 retourne à Magny Cours.

J'arrête mon coup de gueule qui n'est pas le sujet ici mais ça fait du bien désolé SadSadSadSad

Pour quelle raison le circuit est fermé ? ils font des travaux ?

yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
Merci à vous...

Tu as bien de la chance car nous ici notre circuit favoris est fermé aux spectateurs alors qu'il y a eu plein de réunion ce weekend encore il y a un réunion les 100 tours du Castellet de VH. Je trouve lamentable leur façon de faire envers les spectateurs fidèles et actionnaire d'une association. Depuis qui postule pour la F1 ils ont oublié qu'il y a quelque temps ils nous aimaient et nous faisaient payé une somme dérisoire pour assister au courses de l'inter saison. Enfin c'est surement ça la rançon de la gloire !!! Mon humble avis je préfère que la F1 retourne à Magny Cours.

Je te comprends tout a fait, c'est complètement lamentable comme mentalité... Pourquoi interdire l'accès aux spectateurs??? Ils ont peur de l'espionnage ou quoi... Faut vraiment arrêté les co....rie parfois... Non mais j'te jure... Si tu n'avais pas été aussi loin je t'aurais proposé de venir mais la c'est chaud quand même...

dgfamily a écrit:

Le circuit est juste fermé aux spectateurs ils préfèrent que les écuries payent le prix fort plutôt que d'ouvrir les portent aux spectateurs. Aux vus des derniers clichés le grillages à poussé un peu partout surtout dans la ligne droite des stands

a.julien a écrit:
yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:
Merci à vous...

Tu as bien de la chance car nous ici notre circuit favoris est fermé aux spectateurs alors qu'il y a eu plein de réunion ce weekend encore il y a un réunion les 100 tours du Castellet de VH. Je trouve lamentable leur façon de faire envers les spectateurs fidèles et actionnaire d'une association. Depuis qui postule pour la F1 ils ont oublié qu'il y a quelque temps ils nous aimaient et nous faisaient payé une somme dérisoire pour assister au courses de l'inter saison. Enfin c'est surement ça la rançon de la gloire !!! Mon humble avis je préfère que la F1 retourne à Magny Cours.

Je te comprends tout a fait, c'est complètement lamentable comme mentalité... Pourquoi interdire l'accès aux spectateurs??? Ils ont peur de l'espionnage ou quoi... Faut vraiment arrêté les co....rie parfois... Non mais j'te jure... Si tu n'avais pas été aussi loin je t'aurais proposé de venir mais la c'est chaud quand même...

Merci beaucoup Juju mais c'est vrais que c'est un peu loin. Quant on voit le prix qu'ils demandent aux écuries pour participer à un weekend sans spectateur c'est hyper chere !!!!

yocool83 a écrit:
dgfamily a écrit:

Le circuit est juste fermé aux spectateurs ils préfèrent que les écuries payent le prix fort plutôt que d'ouvrir les portent aux spectateurs. Aux vus des derniers clichés le grillages à poussé un peu partout surtout dans la ligne droite des stands

P'tain !!! c'est vraiment trop nul, la F1 est vraiment un sport à part...........! j'ai tellement de bon souvenir de ce circuit Crying or Very sadCrying or Very sad

C'est sur que si la F1 vient au Castellet je ne pense pas y aller car entre les prix et les interdictions à tout va qu'il va y avoir je prèfére aller me faire weekend sur circuit plus petits et avec une meilleur ambiance. Le fric tue tout !!!!

yocool83 a écrit:
C'est sur que si la F1 vient au Castellet je ne pense pas y aller car entre les prix et les interdictions à tout va qu'il va y avoir je prèfére aller me faire weekend sur circuit plus petits et avec une meilleur ambiance. Le fric tue tout !!!!

super2 yocool..........bon Ju !! désolé c'était notre petit coup de gueule.....................!! super

Pas de soucis... Vous venez juste de pourrir mon poste super1

Non je plaisante...

Effectivement la F1 est un sport a part, et c'est l'argent qui mène la danse...

Quand on voit que berni machin chose, disait qu'il ne voulait plus de f1 en France car magny cours est un circuit de campagne... Et qu'il préférer un circuit en ville, à Paris pour le tape à l'oeil les hotel de luxe et tout et tout, ça me fait rire...

Et puis de toute façon la F1 maintenant, il suffit de regarder les ravitaillements pour savoir qui va gagner un grand prix....

a.julien a écrit:

Non je plaisante...

Quand on voit que berni machin chose, disait qu'il ne voulait plus de f1 en France car magny cours est un circuit de campagne... Et qu'il préférer un circuit en ville, à Paris pour le tape à l'oeil les hotel de luxe et tout et tout, ça me fait rire...

Et puis de toute façon la F1 maintenant, il suffit de regarder les ravitaillements pour savoir qui va gagner un grand prix....

super2super2

désolé pour ton topic mais ça fait du bien !!!!! lol!

a.julien a écrit:

super2

yocool83 a écrit:
a.julien a écrit:

Non je plaisante...

super2super2

désolé pour ton topic mais ça fait du bien !!!!! lol!
t'inquiete il n'y a pas de soucis... C'est bon de temps en temps les coups de gueulle... Wink

• Créer...