Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

copyrith/ecriture

Messages recommandés

Je sais pas quel ecriture mettre sur mes photos, ni trop grande, ni trop petit, est ce que vous avez des écriture a mes conseillé car je sais pas la quel prendre...??? Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question...

Je ne saurais trop te répondre car moi-même, je sais jamais trop quelle police choisir. Jer suis pas fana à 100 % de la mienne, faudra un jour que je me créer une belle signature, enfin une qui me plaise.

Mais je suis un peu à la ramasse à ce sujet.

En tout les cas, je crois que pour avoir de belles polices, il faut aller les chercher et les télécharger, bref, ça se mérite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise comme type de police "Scriptina Pro". Ma signature je l'ai configurer avec Lightroom. J'explique j'ai fait un modèle sous LR et je l'appose lors de mon exportation. LR redimensionne automatiquement la signature en fonction de la taille du cliché. De plus on peut choisir où la mettre en bas en haut à droite à gauche.

Ça vous rappelle rien !!!!!!!!



Bon sinon le reste fonctionne pas mal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut... En bas... J'ai toujours trouvé cette reprise très sympa.


________________________________________________

merci Yocool, et sinon, vous avez des liens pour télécharger des polices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
En haut... En bas... J'ai toujours trouvé cette reprise très sympa.


________________________________________________

merci Yocool, et sinon, vous avez des liens pour télécharger des polices.


super2

Pour le lien je te poste ça dés que j'ai retrouvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci, y'a l'air d'avoir des trucs très sympa.
Ca va me booster un peu pour me faire une signature à apposer sur mes photos, en haut, en bas, à droite ou à gauche... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien ........................................

jesuis un peu une quiche en informatique , mais je me soigne Very Happy , mais l'écriture s'installe sur world mais pas sur le logiciel de photo !!!!!!!!!!!!!!!!! comment faut faire ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est bizarre car normalement elle s'installe dans la base Windwos et comme ça tu peux l'utiliser avec n'importe quel logiciel. Sur mon ordi je n'ai pas Word et toute la suite microsoft et j'ai ma police disponible sur tous les autres logiciels (open office, photoshop, lightroom, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle doit s'installer dans c:/windwos/fonts

Quand tu as choisi une police et que tu l'as décompresse il y a un fichier en "otf" ou"ttf" qui doit être créée. Quand tu l'ouvres il y a toutes les tailles de police disponible. En haut il y a un bouton installer tu n'as plus qu'à cliquer dessus et normalement elle s'installe automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens A310V6 les explications pour l'installation faite par des pro Par ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidemetn avec celle là dearJoe 5 Casual , mais faudra que j'approfondisse mon choix, en fait y'a tellement de choix, de trucs très sympa et variés que je suis pas sur de trouver du 1er coup mon bonheur, mais c'est une super base de donnée. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est avec plaisir. Tu as certaine police qui n'ont pas tout les caractères Smile Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...