Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Test Day " Taff and Co" 2012 MINI WRC

Messages recommandés

et voila comme les copains, retour sur cet apres midi tres sympa, sur l'invitation du Team Taff and Co qui nous a offert un super acceuil comme d'habitude :

1



2



3



4



5



6



7



8





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiii les gars.

Yocool c'est un noir et blanc mais c'est vrai que l'on a l'impression que sa tire un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiii les gars.

Yocool c'est un noir et blanc mais c'est vrai que l'on a l'impression que sa tire un poil.


J'avais bien vu que c'était un N&B mais c'est le penchant vers le vers qui me gène tandis que sur la 2 qui est un N&B aussi il n'y a ps ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, rien à dire... Du très beau Jay...

Allez, je met un super4 parce que y'a pas de 9, et que je suis un chouilla moins fan de la 3, et que tes photos elles tuent...

La présentation est superbe aussi, j'apprécie particulièrement.

Et les traitement aussi.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Superbe... Dit voir il ne roilait pas en celica avant???


Oui célica blanc, même vainqueur de la finale des rallyes en 2009 devant Gauthier & Nantet, sa roule fort!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous , vraiment!!

effectivement Philippe et Corinne roulaient sur la Celica GT4 A8 blanche avc laquelle ils ont remporté bon nombre de rallye de la coupe de france et notament la finale de Dunkerque en 2009. 1 ans et demi d'arret plus tard, nouvelle monture nouveau depart, et deja la victoire de leur Mini WRC flambant neuve a la Vienne ce soir. Une equipe et une famille adorable qui gagne amplement a etre connu ( et je ne dis pas ça parce que sont des amis de notre region ) Laughing

Alors BRAVO TAFF AND CO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à eux !!! c'est toujours sympa de partager la même passion............et quelle passion......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...